Actualités des Avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
La satisfaction client au sein du groupe Carrefour : un enjeu crucial
Un article publié sur le site larevuedudigital.com datant de fin mai 2020 stipule que la rémunération du PDG de Carrefour...
11/09/2020
Avis négatif sur Google : la diffamation en ligne de mire de la justice australienne
Simple avis subjectif ou réelle intention de nuire ? Tel est le dilemme qui peut se poser lorsque la pratique (au...
26/06/2020
Mise en place d’un observatoire d’avis clients pour les magasins Decathlon
Depuis que l’enseigne numéro 1 en France de vêtements et d’accessoires sportifs a choisi de miser sur ses avis clients,...
19/06/2020
Les axes d’amélioration à adopter dans votre e-réputation
Construire une bonne réputation n’est pas chose aisée. La préserver est encore plus difficile, aussi bien sur la place publique...
29/05/2020
L’importance des avis clients durant le confinement pour anticiper la reprise
E-réputation, avis clients, marketing digital… En période de crise sanitaire telle que celle que nous vivons aujourd’hui avec le Covid-19,...
15/05/2020
Un bon site internet et des avis clients : la recette pour une e-réputation de qualité !
C’est le site Joli-Graphisme.fr qui en parle dans un article à propos de l’e-réputation. La base de leurs conseils ?...
28/04/2020
L’immobilier, un secteur de plus en plus concerné par les avis clients
Dans l’immobilier comme ailleurs, les avis clients font désormais partie du quotidien. Avec l’apparition de plusieurs centaines de start-up dans...
08/04/2020
Un baromètre de la confiance sur les avis clients voit le jour
Vous le savez, les avis clients sont omniprésents sur internet. Restaurants, hôtels, voyages, services et produits divers… Considérés comme une...
30/03/2020
L'immobilier se trouve à son tour sous l’œil des avis clients
Après des domaines tels que l’hôtellerie ou la restauration, l’immobilier connaît à son tour les effets provoqués par les avis...
03/03/2020
Les avis clients, vecteurs importants de croissance
Olivier Cimelière est l’ancien directeur de la communication de Google France et l’actuel Directeur Adjoint de ESJ PRO.Dans un article...
21/02/2020
Répondre à des avis négatifs en toute honnêteté
De nos jours, rien de plus simple que de donner son avis sur internet et ainsi faire et défaire la...
04/02/2020
Les Français et les avis clients en 2019
73 % des Français ont déjà laissé un avis client sur un site internet ! C’est l’une des informations capitales que l’on...
23/01/2020