Pourquoi choisir
Plus que PRO
?

Découvrez notre solution tout-en-un pour construire et préserver votre réputation, améliorer votre rentabilité et vous économiser du temps !

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1.

Des résultats incontestables, certifiés par un commissaire de justice, et bien plus encore !

Chez nous, la preuve est fondamentale, celle de la satisfaction de nos membres tout autant. C’est pourquoi nous avons fait authentifier par un commissaire de justice les résultats que nous apportons à nos adhérents.

De plus, nous menons régulièrement des enquêtes IFOP, des études statistiques réalisées par le cabinet EY (3ème réseau mondial en matière d’audit financier), et nous réalisons des centaines de témoignages vidéos d’adhérents qui nous ont fait l’honneur et le privilège de partager leurs expériences face caméra…

Vous pouvez donc avoir l’assurance que nos performances sont vérifiables et solides. Grâce à notre approche, nos membres ont constaté une augmentation de leur chiffre d’affaires, une amélioration du taux de conversion de prospects en clients, et une confiance renforcée de la part des consommateurs.

Dès les premiers mois de votre adhésion à notre réseau, vous pouvez observer des résultats mesurables :
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En moyenne, nos adhérents réalisent 5,9 commandes au cours des 12 premiers mois.

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Avec 60 avis publiés, ce pourcentage grimpe, nos adhérents obtenant en moyenne 19,5 commandes !

Bon à savoir

2.

Préservez ce qui n’a pas de prix mais possède une valeur inestimable : votre réputation et votre marque

Ne laissez pas la parole à ceux qui peuvent dénigrer votre entreprise à tout moment. Accordez plutôt une importance particulière et donnez la parole à la majorité silencieuse de vos clients satisfaits.
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des Français partagent spontanément leur avis en ligne seulement.

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des témoignages déposés sont des avis négatifs, des avis de contestations.

Dans notre société, nous sommes rapides à critiquer mais nous oublions trop souvent d’exprimer notre satisfaction…

Bon à savoir

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3.

Utilisez les avis clients dans le cadre de vos litiges et comme preuves probantes devant un tribunal

Les avis clients contrôlés sont bien plus qu’une simple preuve de la qualité de vos services. Chez Plus que PRO, nous comprenons l’importance de garantir leur caractère probant en tant que preuve.

C’est pourquoi notre organisme a mis en place des mesures de sécurité à trois niveaux pour assurer cette fiabilité :
  1. Processus de collecte, de modération et de publication : Les avis clients en ligne de Plus que PRO sont conformes à la norme NF Service « Gestion des avis ».
  2. Utilisation de la technologie Blockchain : Cette technologie avancée permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables de manière révolutionnaire et sécurisée.
  3. Stockage sécurisé : Nous faisons appel à la Caisse des Dépôts et Consignations, par le biais d’Arkhineo, pour le stockage de nos avis clients (durée minimale de 4 ans).
Grâce à ces mesures de sécurité, les avis clients contrôlés peuvent être utilisés comme des preuves solides dans le cadre juridique, en vertu de l’article 1315 du Code civil. Imaginez-vous devant un tribunal, disposant d’un soutien objectif et indépendant fourni par ces avis clients pour renforcer vos arguments et consolider votre position.

C’est une opportunité inestimable pour votre entreprise de faire valoir ses droits et d’obtenir une décision juste.

Votre entreprise mérite la meilleure défense possible, et nos avis clients contrôlés vous l’offrent.

Bon à savoir

4.

Boostez votre rentabilité et améliorez significativement le taux de transformation de vos prospects en clients

Selon une étude statistique menée par EY (3ème réseau mondial en matière d’audit financier) sur l’impact de Plus que PRO sur le chiffre d’affaires de nos adhérents, l’analyse démontre une estimation moyenne de 11,2 % de croissance du chiffre d’affaires générée annuellement grâce à notre solution.


Et ce n’est pas tout ! En moyenne, les entreprises qui ont intégré notre démarche de transparence ont enregistré une augmentation remarquable de leurs taux de signature (conversion), allant de 5 à 22 %.


Saviez-vous qu’environ 1 Français sur 2 (47 %) est disposé à payer un prix plus élevé pour un produit ou un service si les avis et les notes sont meilleurs ? Ils sont même prêts à parcourir une distance supplémentaire pour choisir une entreprise bénéficiant d’avis et de notes élevés.

Bon à savoir

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5.

Développez vos ventes complémentaires et fidélisez vos clients avec la puissance de nos avis

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Les chiffres le prouvent : en intégrant les avis clients dans votre stratégie, vous pouvez augmenter vos revenus par utilisateur de 62 % (Source Bazaarvoice)

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Mais ce n’est pas tout ! Grâce à des avis clients positifs, vous pouvez également améliorer votre taux de rétention client de 18 % (Source Invesp)

Ces statistiques révèlent l’impact significatif des avis clients sur la fidélité de vos clients. Les témoignages positifs de vos clients satisfaits renforcent votre crédibilité, inspirent confiance et incitent davantage de prospects à choisir votre entreprise.

Nos avis clients contrôlés représentent un outil puissant pour stimuler vos ventes complémentaires. Grâce à cela, vous encouragez les consommateurs à ajouter des produits ou services à leur panier, augmentant ainsi la valeur de leur commande.

Dès maintenant, transformez les avis clients en véritable moteur de croissance pour votre entreprise.

Bon à savoir

6.

Optimisez votre référencement et augmentez votre visibilité en ligne grâce à nos avis client contrôlés

25 à 35%

D’après une étude réalisée par Moz, les entreprises affichant une évaluation en ligne de 4 étoiles et plus bénéficient d’une augmentation de 25 % à 35 % des clics organiques. Ces avis clients positifs ont un impact direct sur votre référencement, vous permettant de vous positionner plus haut dans les résultats de recherche et d’attirer un trafic organique qualifié.

Les avis clients sont devenus une source d’information essentielle pour les consommateurs, et ils accordent une grande importance à la réputation en ligne d’une entreprise. En continuant à accumuler des avis clients positifs, vous renforcez la confiance des consommateurs et créez une image de marque solide.

En améliorant votre référencement et en augmentant votre visibilité, vous attirez un trafic qualifié et établissez une réputation solide.

Bon à savoir

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7.

Attirez les meilleurs talents et recrutez avec succès grâce à nos avis clients contrôlés

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Les entreprises bénéficiant d’excellents avis clients ont 2,5 fois plus de chances d’attirer des candidats de qualité.(Source : Harvard Business Review)

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Les candidats sont 4 fois plus susceptibles de postuler dans une entreprise bien notée.

Vos futurs collaborateurs sont sensibles à la loi de l’attraction. Ils reconnaissent que le positif attire le positif, et souhaitent être entourés de clients finaux satisfaits, qui n’hésitent pas à témoigner de leur expérience positive. Il est préférable pour eux d’intégrer une entreprise où leur rôle futur sera de contribuer à la satisfaction des clients plutôt que de devoir gérer les plaintes de clients mécontent.

Vos avis clients positifs démontrent que vous offrez un environnement professionnel favorable où les collaborateurs sont satisfaits et épanouis.

Montrez aux candidats potentiels que votre entreprise est un endroit où ils pourront s’épanouir, progresser et être fiers de travailler. Devenez une référence dans votre secteur d’activité et attirez les talents qui feront la différence.

Bon à savoir

8.

Optimisez votre temps et réalisez des économies avec la démarche de Plus que PRO

Plus que PRO vous propose une solution tout-en-un qui intègre des outils puissants pour vous aider à optimiser votre temps, réaliser des économies et créer une connexion forte avec vos clients.

Grâce à nos avis clients, à notre configurateur de devis en ligne et à nos devis imagés, vos prospects peuvent traiter plus rapidement les informations clés. De plus, ils vous offrent un avantage considérable pour convaincre plus rapidement les prospects.

Finie la perte de temps dans des négociations interminables : vos avis clients témoignent de la qualité de vos services, renforçant votre crédibilité et facilitant votre processus de vente.

En transformant mieux et plus vos prospects en clients, vous vous évitez des projets et des déplacements inutiles, ce qui réduit vos frais de déplacement et d’essence mais aussi votre emprunte carbone !!

Bon à savoir

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9.

Faire progresser son organisation grâce à l'évaluation de ses clients

Selon une étude approfondie menée par Bain & Company, les entreprises qui intègrent activement les commentaires de leurs clients dans leur stratégie réalisent une croissance annuelle de 10 à 15 % supérieure à celles qui négligent cette opportunité.

Mais il y a encore plus à gagner. D’après une enquête approfondie réalisée par Zendesk, il est prouvé que 88 % des consommateurs sont influencés par les avis en ligne au moment de prendre leur décision d’achat. Les avis clients jouent un rôle clé dans l’acte d’achat, et négliger cette source d’influence pourrait vous faire perdre des clients potentiels et freiner votre développement.

Il est donc crucial de tirer parti de la puissance des avis clients. Que ce soit pour identifier les aspects à améliorer au sein de votre entreprise, ou pour influencer positivement les décisions d’achat des consommateurs, les avis sont un outil décisif pour faire progresser votre organisation.

Bon à savoir

10.

Valoriser votre savoir-faire et la qualité de votre fichier client dans le cadre de la cession de votre entreprise

D’après ReputationRefinery, les entreprises dotées d’avis clients positifs se vendent en moyenne 13 % de plus que celles qui n’en ont pas. Ces avis positifs ajoutent une véritable valeur à votre entreprise lors d’une éventuelle transaction.

Mais ce n’est pas tout ! Les avis clients positifs sont une preuve tangible de la satisfaction de vos clients et renforcent donc la crédibilité de votre entreprise aux yeux des acquéreurs potentiels.

Rejoignez dès maintenant la démarche de Plus que PRO pour obtenir et mettre en avant des avis clients positifs authentifiés. Mettez en avant la valeur de votre entreprise lors d’une cession en démontrant votre savoir-faire, la qualité de votre fichier client et la satisfaction de vos clients.

Dès maintenant, attelez-vous à maximiser la valeur de votre entreprise en tirant parti de ces avis clients positifs.
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11.

Notre offre est unique : profitez de la garantie contractuelle d’une qualité supérieure à un prix inférieur

Plus que PRO a mandaté Le Cabinet EY France, membre du Big Four et 3ème réseau mondial en matière d’audit financier et de conseil pour réaliser une étude concurrentielle permettant d’évaluer son positionnement prix par rapport à des concurrents qui proposent des services similaires sur tout ou partie de l’offre Plus que PRO.

Les résultats de cette étude s’articulent autour de deux constats principaux :

1

L’offre de Plus que PRO est unique !

Il n’existe pas sur le marché une société qui propose l’intégralité des produits et services inclus dans notre offre. La concurrence est fragmentée.

2

L’offre de Plus que PRO est la moins chère du marché
Par rapport à l’abonnement Plus que PRO, le prix moyen du marché pour les offres concurrentes est
5x supérieur.
Et ce n’est pas tout ! sur demande et par contrat, nous savons vous garantir :
  • Le prix le plus compétitif sur le marché français pour une offre de même envergure et performance !

  • La rentabilité de votre adhésion avec une garantie sur la rentabilité de votre contrat d’abonnement si votre retour sur investissement est inférieur au montant des mensualités versées !
Ces résultats solides et notre positionnement prix compétitif sont les garants de votre future réussite.

N’est pas Plus que PRO
qui veut !

Avertissement : Nos services visent à vous offrir une expérience exceptionnelle, cependant, à moins d’une garantie spécifique stipulée dans votre contrat,
veuillez noter que les résultats peuvent fluctuer et ne sont pas absolument garantis. Néanmoins, sachez que votre satisfaction reste toujours au cœur de nos préoccupations.

Une question ?

Consultez notre FAQ qui répond à l’ensemble des questions fréquemment posées par les futurs adhérents Plus que PRO.

N'est pas Plus que PRO qui veut !

Plus que PRO s’impose comme un carrefour indispensable entre consommateurs et entreprises, jouant le rôle essentiel de protecteur pour les consommateurs tout en étant un véritable phare guidant les entreprises.

Grâce à nos critères rigoureux, nous veillons à ce que seules les entreprises sérieuses et engagées fassent partie de notre réseau.