Rétablir la confiance
entre les consommateurs et les professionnels
Chez Plus que PRO, notre mission est double :
Offrir à chaque consommateur le pouvoir de choisir des professionnels de qualité avec des preuves vérifiables pour lutter contre les entreprises malhonnêtes.
Mettre en avant les entreprises qui fournissent un travail honnête à leurs clients.
Pourquoi mettons-nous autant d'efforts dans cette mission ?
Plus d’avis clients et plus jamais de faux avis
Protégez votre réputation en ligne avec vos avis clients contrôlés sous technologie Blockchain
Plus de crédibilité et plus de visibilité
Prouvez et valorisez votre savoir-faire en communiquant vos avis clients contrôlés
Plus de transformation et plus de rentabilité
Convertissez mieux vos prospects en clients en augmentant vos taux de signature de 5 à 22%
Nous opposons le monde des
promesses au monde des preuves.
Dans un marché où les choix sont abondants, trouver un professionnel fiable est souvent un défi majeur pour les consommateurs. Des travaux de rénovation à la recherche d’un expert-comptable, la crainte de tombersur un prestataire peu scrupuleux est une réalité quotidienne.
Alors que le marché est inondé de fausses informations, de faux avis et fausses publicités, souvent non fondées, nous établissons un nouveau standard où seuls les faits concrets prévalent, impossible à falsifier.
Notre mission est de dissiper les douteset de valider les compétences par le biais de témoignages vérifiés et d’évaluations authentiques, mettant en avant les véritables talents et l’engagement des professionnels.
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« S’il y avait bien quelqu’un à blâmer sur ce chantier, c’est bien M. O. En plus de nous avoir manipulés, de nous avoir menti, il nous a gâché la vie ». « On a habité un champ de ruines, mais lui, ça ne l’a pas gêné ». « On était abasourdis, finis »…
Victime de 4C Promotion – Dossier Balance ton Bricolo
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“Malgré l’achat réalisé en 2017, les travaux n’étaient toujours pas achevés des années plus tard, avec des réserves non levées et des finitions inachevées, y compris des trous dans les parties communes et extérieures. Les retards consécutifs du chantier ont entraîné des conséquences financières importantes …”
Victime de 4C Promotion – Dossier Balance ton Bricolo
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“Les clients ont dû faire face à des malfaçons, notamment des murs mal droits, des fissures, et des trous dans l’escalier, sans explications suffisantes. Les promesses initiales contrastent fortement avec la réalité, laissant les clients déçus et financièrement lésés …”
Victime de 4C Promotion – Dossier Balance ton Bricolo
Nous ne sommes pas une simple entreprise, nous sommes une entreprise à mission.
Plus que PRO n’est pas qu’un produit ou une entreprise. Ce sont avant tout des femmes, des hommes, des adhérents guidés par des valeurs communes. Nous sommes avant tout une équipe. Et, cette équipe se compose essentiellement de personnes qui ont vécu les pires arnaques et nous en avons plus que marre !
C’est pourquoi, notre mission est de créer un marché dépourvu de concurrence déloyale et de pratiques commerciales trompeuses, qui induisent les consommateurs en erreur et occultent les véritables professionnels.
Concrètement, voilà comment nous faisons :
Nous sommes + de 300 à nous battre activementpour créer un marché fiable, sans catastrophe qui brûle vos économies et consume votre vie !
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Étendre et digitaliser le bouche à oreille des professionnels de qualité
Les bons professionnels ont tendance à se focaliser sur la qualité de leur travail plutôt que sur la démonstration de leur savoir-faire.
Mais ce n’est pas tout ! Ils peinent à se démarquer dans un marché saturé et bien que précieux, le bouche-à-oreille n’est plus suffisant à lui seul ; il faut désormais innover et aller plus loin.
Notre mission est de vous aider à protéger votre réputation, augmenter votre rentabilité et vous libérez du temps.
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Nous sommes déterminés et nous travaillons comme des acharnés pour vous servir
Chez Plus que PRO, notre engagement va au-delà d’une simple prestation de services.
Nous combinons expertise technologique et compréhension approfondie des enjeux de nos adhérents pour leur offrir une expérience sans précédent.
Notre solution tout-en-un transforme la gestion de l’e-réputation en un levier de croissance, en fournissant des avis clients authentiques qui renforcent la confiance et contribuent à bâtir une image de marque solide.
Nous mettons un point d’honneur à optimiser vos taux de transformation, à mieux transformer vos prospects en clients, à vous libérer du temps et à vous offrir une nouvelle audience.
En somme, Plus que PRO s’acharne pour que chaque professionnel puisse se distinguer dans son domaine. Nous opposons le monde des promesses au monde des preuves.
Les témoignages sont la nouvelle monnaie du 21e siècle.
Plus que PRO : deux pôles distincts au service d’un même combat
Cette synergie répond aux besoins actuels de nos entreprises membres et de leurs clients. Nous regroupons déjà plus de 300 guerriers chez Plus que PRO (Docteurs, Développeurs, Intégrateurs, Référenceurs, Partenaires terrains, Coachs Success Managers, Journalistes, etc…)
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Le siège et le pôle Happiness Customer
Situé à proximité immédiate de Strasbourg, notre pôle customer happiness est le cœur battant de notre engagement envers vous.
Notre équipe de conseillers-coachs n’est pas seulement là pour vous accompagner ; elle est votre partenaire dédié pour transformer chaque défi en opportunité. Nous écoutons attentivement vos préoccupations pour transformer votre expérience client.
Conscient des difficultés que vous pouvez rencontrer dans un marché complexe et souvent déroutant, notre objectif est de vous armer avec les outils et les connaissances nécessaires pour exceller.
Plus qu’un simple service, nous vous offrons les clés pour débloquer le plein potentiel de notre solution, en vous guidant vers les meilleures pratiques adaptées à vos besoins personnalisés.
Nous sommes là pour alléger vos difficultés, améliorer votre réputation, et accroître la satisfaction de vos clients.
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Le pôle digital
Au cœur du Bas-Rhin, notre pôle digital d’Obernai est l’architecte de notre solution tout-en-un. Nos équipes travaillent activement sur :
E-Réputation : Gestion des avis et visibilité accrue sur les réseaux sociaux ;
Vente en Ligne : Marketplace performante pour vos produits et services ;
Acquisition de Leads : Sites web optimisés pour un trafic de qualité ;
Gestion CRM : Outils personnalisés pour une gestion des prospects et des clients efficacement ;
Solutions Innovantes : Technologie de pointe et intelligence artificielle pour une gestion et une visibilité améliorées.
En 2014, dans le cœur dynamique de l’Alsace, deux entrepreneurs visionnaires ont fusionné leurs talents.
Ils avaient une vision, devenir le bouclier des consommateurs et le phare des entreprises méritantes.
C’est de cette rencontre unique, où s’alliaient des compétences numériques de pointe et une compréhension profonde des besoins des clients, qu’est né Plus que PRO. Une synergie parfaite, un rêve commun devenu réalité, apportant une nouvelle ère dans le monde des affaires pour les professionnels.
Grégory Regouby
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Sacha Goepp
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Grégory Regouby
Combine plus de vingt ans d’expérience en médias numériques avec une expertise profonde dans le domaine de la franchise depuis la fin des années 90. Cette double compétence lui a permis de naviguer avec aisance dans ces deux univers distincts.
En 2014, la rencontre entre Sacha Goepp et Grégory Regouby a donné naissance à Plus que PRO, un projet innovant qui marie harmonieusement leurs domaines d’expertise. Cette collaboration a créé une plateforme unique, exploitant le meilleur du numérique et de la franchise.
Fort de son partenariat avec des géants du web comme Google, Sacha pilote les équipes digitales de Plus que PRO, développant quotidiennement des outils et sites web avancés. Ces innovations contribuent directement à la croissance et au rayonnement de la marque. Depuis 2017, il a étendu le réseau de partenariats en France et a intégré des médias reconnus du commerce associé, renforçant ainsi la présence et l’autorité du groupe.
Le marché des avis clients et du numérique, saturé et opaque, présentait une problématique majeure par le manque de fiabilité, notamment à cause des faux avis et des fausses promesses marketing. Cette situation créait un fossé entre les services promis par les entreprises et la réalité vécue par les consommateurs.
Face à cette problématique, l’idée d’une plateforme garantissant l’authenticité des retours clients a germé. Cette vision reposait sur un principe simple : élever la qualité de l’information disponible pour les consommateurs tout en valorisant l’intégrité professionnelle des entreprises.
En 2014, Grégory a lancé Plus que PRO, une initiative audacieuse pour intégrer les avis clients authentiques dans la stratégie numérique des entreprises. Son projet visait à offrir une visibilité méritée aux entreprises de qualité et une information fiable aux consommateurs.
Sacha Goepp
Combine plus de vingt ans d’expérience en médias numériques avec une expertise profonde dans le domaine de la franchise depuis la fin des années 90. Cette double compétence lui a permis de naviguer avec aisance dans ces deux univers distincts.
En 2014, la rencontre entre Sacha Goepp et Grégory Regouby a donné naissance à Plus que PRO, un projet innovant qui marie harmonieusement leurs domaines d’expertise. Cette collaboration a créé une plateforme unique, exploitant le meilleur du numérique et de la franchise.
Fort de son partenariat avec des géants du web comme Google, Sacha pilote les équipes digitales de Plus que PRO, développant quotidiennement des outils et sites web avancés. Ces innovations contribuent directement à la croissance et au rayonnement de la marque. Depuis 2017, il a étendu le réseau de partenariats en France et a intégré des médias reconnus du commerce associé, renforçant ainsi la présence et l’autorité du groupe.
Grégory Regouby
Le marché des avis clients et du numérique, saturé et opaque, présentait une problématique majeure par le manque de fiabilité, notamment à cause des faux avis et des fausses promesses marketing. Cette situation créait un fossé entre les services promis par les entreprises et la réalité vécue par les consommateurs.
Face à cette problématique, l’idée d’une plateforme garantissant l’authenticité des retours clients a germé. Cette vision reposait sur un principe simple : élever la qualité de l’information disponible pour les consommateurs tout en valorisant l’intégrité professionnelle des entreprises.
En 2014, Grégory a lancé Plus que PRO, une initiative audacieuse pour intégrer les avis clients authentiques dans la stratégie numérique des entreprises. Son projet visait à offrir une visibilité méritée aux entreprises de qualité et une information fiable aux consommateurs.
Les récompenses à notre travail acharné
1er
Prix de l'entrepreneur de l'année catégorie start-up