webleads-tracker

Plus que PRO, Pépite Tech du mois de mars !

27 avril 2017
webcd
Plus que PRO, Pépite Tech du mois de mars !

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Plus que PRO concourait pour devenir la Pépite Tech de la semaine 13. Finalement, Plus que PRO est même devenue la Pépite Tech du mois de mars !

Fin mars, Plus que PRO a lancé son inscription au concours de la Pépite Tech de la semaine.
En partenariat avec la French Tech, le site Les Pépites Tech réunit des startups récentes à fort potentiel de croissance.

Plus que PRO, avec son concept novateur et unique en Europe de diffusion d’avis clients contrôlés via process ISO 20252, répondait parfaitement aux critères de sélection. Membre Bpifrance Excellence et détentrice du Trophée de l’Innovation, Plus que PRO a tenté sa chance pour devenir la Pépite Tech de la dernière semaine du mois de mars. Un défi relevé et même dépassé car en seulement une semaine, Plus que PRO est également devenue la Pépite Tech du mois de mars avec un total de 278 votes.

Une nouvelle preuve de l’importance et de la portée de l’apport de Plus que PRO : la transparence et la robustesse du vrai pour ne pas tromper les consommateurs.
En remplaçant les promesses vendeurs par le retour d’expérience client, Plus que PRO a gagné la confiance de 3000 entreprises de l’habitat, de l’artisanat, de la prestation de services et du monde de la franchise tout comme celle des consommateurs. Et ils nous le rendent bien avec cette nouvelle consécration !

Il ne nous reste plus qu’à vous dire MERCI pour votre vote et de soutenir nos valeurs au quotidien : la transparence, l’innovation et la satisfaction client.

Les votes restent ouverts pour permettre à Plus que PRO de rester en tête sur le long terme, il n’est donc pas trop tard pour voter !