Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Innovation : des avis clients sous forme de messages vocaux
Sur les applications mobiles de messagerie, les réseaux sociaux ou encore les moteurs de recherche, les enregistrements vocaux sont en...
23/06/2022
Pourquoi faut-il rester vigilant face aux avis clients sur internet ?
C’est un fait : plus de 9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients en ligne avant de faire confiance à...
21/06/2022
1 800 € ? Un avis qui vaut cher !
À l’heure du numérique et de la consommation en ligne, il est désormais d’usage de faire connaître son avis. Qu’il...
15/06/2022
Les faux avis publiés sur Google
Il est certes complexe d’obtenir des avis positifs afin de promouvoir la réputation en ligne de son affaire, accroître son...
09/06/2022
EMDay, l’incontournable rendez-vous des professionnels de l’email marketing
Trois journées de conférences, d’échanges et d’ateliers autour de l’email marketing… C’est la promesse de l’EMDay, un événement qui réunit...
07/06/2022
Les canapés et le scandale des avis clients
Au mépris de toutes les règles de la vente à distance, la société Vehrnex a lésé près de 700 clients...
01/06/2022
Une réforme qui renforce la protection des consommateurs
La réforme sur l’encadrement de la vente à distance fera l’objet d’une ordonnance visant à protéger le consommateur. Elle sera...
27/05/2022
Les assurances font face à la transformation numérique
La pandémie a laissé un pays touché et certains secteurs d’activité comme les assurances ont dû transformer leur mode opératoire....
25/05/2022
Quelle plateforme d'avis clients est la plus intéressante pour mon activité ?
La récolte d’avis client est devenue un enjeu majeur ; se créer une réputation numérique et améliorer sa stratégie marketing ont...
19/05/2022
Plus que PRO lance le deuxième volet de son Livre Blanc sur les avis clients : « L’avis client sous toutes les coutures »
Nombreux sont les consommateurs à aller regarder les avis sur internet avant de sélectionner un restaurant, un produit, un prestataire...
17/05/2022
La transformation numérique repose sur la compétence humaine
L’humain à l’ère de la transformation numérique À l’ère de la transformation digitale, l’humain a encore un rôle à jouer ;...
13/05/2022
Comment rendre heureux ses clients
Et si le bonheur du client ne se mesurait qu’à un état émotionnel ? Votre but, en tant que prestataire, d’entrepreneur...
06/05/2022