webleads-tracker

Pitch Night à la Station F

Plus que PRO a eu l’honneur de représenter le consommateur au plus grand concours de pitch d’Europe à la Station F, le plus grand incubateur de start-up du monde ! L’art du Pitch 30 start-up se sont relayées pour présenter (ou « pitcher ») leur projet le 28 juin...

Comment gérer les avis clients négatifs

Internet est aujourd’hui pleinement intégré dans le quotidien des consommateurs. Recherchant conseils, comparatifs tarifaires et avis clients, ils sollicitent régulièrement la communauté virtuelle pour s’assurer de faire le bon choix. Libérer la parole des clients On...

Plus que PRO sur les chapeaux de roue!

Le 20 juin dernier avait lieu à Schiltigheim l’assemblée générale annuelle de la Fédération Française du Bâtiment du Bas-Rhin. Au programme, une après-midi placée sous le signe du dépassement de soi autour de la thématique « Le chef d’entreprise, un sportif qui...

11 000 fans Facebook !

Nous vous annoncions il y a quelque temps que notre page Facebook était suivie par 3000 fans. En cumulant la page Facebook Plus que PRO et la page Facebook Plus que PRO Conso & Avis Clients se sont 11 000 fans, consommateurs et professionnels qui nous sont...

Conseils pour optimiser son e-réputation

Un des nombreux avantages du web réside dans sa capacité à permettre une communication de très grande envergure. Ainsi, grâce à un support unique, une entreprise peut aujourd’hui toucher des millions de consommateurs et de prospects potentiels de manière quasi...

Plus que PRO fait le bilan

Le temps passe vite en compagnie des « Meilleures entreprises de France ». Aussi, après (déjà !) 4 années d’existence, Plus que PRO a voulu évaluer le niveau de satisfaction de ses adhérents. Au même titre que pour la notation des entreprises membres du réseau,...