Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Le référencement, un aspect négligé (à tort) par les PME
Du 19 au 21 mai 2020, l’entreprise Sortlist a mené une étude sur les PME et leur utilisation des outils...
04/09/2020
Comment gérer et protéger son e-réputation
Récemment, l’escape game strasbourgeois bien connu Dooz a été victime sur internet d’une véritable attaque en règle sur son e-réputation....
02/09/2020
Plus que PRO soutient la révolution numérique chez les experts-comptables
Depuis plusieurs années, le secteur de l’expertise comptable est en pleine mutation. Avec les nouvelles technologies accessibles facilement et à...
31/08/2020
A sa façon, le restaurant "Le Confidentiel" a aussi décidé de rendre hommage à nos héros du quotidien
La défense de nobles causes constitue le cœur même de l'ADN du Groupe Plus que PRO, dont font déjà partie...
25/08/2020
Plus que PRO noue un nouveau partenariat avec la CAPEB 88
Après la Capeb 57, la Capeb 88 a à son tour signé un partenariat avec Plus que PRO afin de...
24/08/2020
Les 3 clés pour optimiser son référencement gratuit sur Google
Le SEO (ou référencement naturel ou gratuit) englobe les différents facteurs non monnayables qui participent au positionnement d’un site internet...
31/07/2020
Les tendances de l’e-commerce pendant et après le confinement
C’est un fait : l’émergence du coronavirus et le confinement qui s’en est suivi ont inévitablement bouleversé nos vies. Inquiétudes...
13/07/2020
Plus que PRO devient « Partenaire Google Premium, Régie Locale » en France
En janvier 2020, Plus que PRO a mis en place un partenariat avec Google France dans le cadre du programme...
01/07/2020
Plus que PRO adopte « Avis Clients Blockchain », une solution dédiée à la sécurisation des avis clients développée sur la blockchain tezos
Plus que PRO, solution qui marque l’entrée des avis clients dans le monde de l’entreprise, annonce le recours à la...
28/06/2020
Avis négatif sur Google : la diffamation en ligne de mire de la justice australienne
Simple avis subjectif ou réelle intention de nuire ? Tel est le dilemme qui peut se poser lorsque la pratique (au...
26/06/2020
Mise en place d’un observatoire d’avis clients pour les magasins Decathlon
Depuis que l’enseigne numéro 1 en France de vêtements et d’accessoires sportifs a choisi de miser sur ses avis clients,...
19/06/2020
Qui dit reprise de l’activité dit digitalisation des entreprises
La crise sanitaire que nous avons vécue ces dernières semaines a profondément bouleversé notre économie. Alexandre Eruimy, CEO de PrestaShop,...
12/06/2020