Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Donner de la voix aux clients
Mettre l'expérience client au cœur de la stratégie d'entreprise favorise sa croissance. C'est le constat dressé par Les Echos. Plus...
08/08/2017
Walmart et la satisfaction client : innovation permanente !
La multinationale américaine Walmart, spécialisée dans la grande distribution, souhaite aller plus loin dans la mesure de la satisfaction de...
07/08/2017
La culture de l’expérience client en entreprise pour doper son activité
Un client parfaitement comblé est un client fidélisé ! Cette accroche peut sembler convenue, elle ne l’est pourtant pas tant que...
04/08/2017
Les avis clients pour comparer les avocats
Depuis le 11 mai 2017, il est possible de noter et comparer les prestations juridiques des avocats. Les personnes non...
31/07/2017
Le Club du Parc affiche son appartenance au réseau Plus que PRO !
Située à mi-chemin entre les villes d’Obernai et de Molsheim, la salle de sport Le Club du Parc a choisi...
31/07/2017
Une pause sieste aux bienfaits prouvés !
Dormir au travail… une aberration ? Loin de là ! C’est une pratique aussi bonne pour l’employé que pour l’entreprise. En effet,...
28/07/2017
Quand TripAdvisor fait la pluie et le beau temps
De nos jours, les restaurateurs scrutent avec attention ce qui se dit sur eux sur ce fameux site d’avis clients...
26/07/2017
Une soirée flamboyante
Dernièrement, les locaux flambants neufs de Plus que PRO ont été investis pour une première soirée interne. Le bâtiment, situé...
25/07/2017
PEUGEOT Hoenheim rejoint le réseau des Meilleures Entreprises de France
La concession Peugeot basée à Hoenheim, près de Strasbourg, fait maintenant partie de Plus que PRO et s’est engagée dans...
25/07/2017
Une relation client émotionnelle et non plus transactionnelle
En France, fidéliser ses clients est devenu un réel enjeu pour les entreprises. En effet, le taux de fidélisation actuel...
20/07/2017
L’enseigne Auchan influencée par les avis des clients
En faisant appel à Bazaarvoice pour recueillir et exploiter les avis de ses clients, Auchan souhaitait améliorer son taux de...
19/07/2017
De la Siligon à la Silicon Valley
Récemment, les co-fondateurs de Plus que PRO, Sacha Goepp et Grégory Regouby se sont rendus à San Francisco dans la...
17/07/2017