Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Plus que PRO recherche ses représentants sur la France entière !
Le réseau des Meilleures Entreprises de France, Plus que PRO, s’étend sur toute la France et recrute ses futurs collaborateurs...
17/07/2017
La France a-t-elle les moyens de lutter, seule, contre les faux avis de consommateurs ?
Un tiers de tous les avis diffusés en ligne seraient « bidons ». C’est le constat édifiant dressé en 2016 par l’association...
13/07/2017
La satisfaction client, un levier marketing très présent à l’étranger
Une stratégie de marketing efficace et réussie est une stratégie dont l’un des leviers marketing majeurs est la satisfaction clients....
11/07/2017
Plus que PRO grimpe d'un cran dans la certification Truxt
Plus que PRO a une nouvelle fois été audité par Truxt, label IT des éditeurs du numérique qui inspirent confiance....
30/06/2017
Un hélicoptère implanté sur le toit de Plus que PRO
Une maquette d’hélicoptère grandeur nature a été installée sur le toit des nouveaux locaux de Plus que PRO et du Groupe...
22/06/2017
Des avis clients en abondance dans le secteur touristique
Au vu du flot de commentaires et d’avis clients dans le secteur du tourisme, une question devient alors légitime :...
22/06/2017
Le Groupe Andreani valorise son adhésion au réseau Plus que PRO
Depuis son rachat par Christian Andreani en 2000, le Groupe automobile Andreani, avec ses 21 concessions en Alsace et en...
02/06/2017
Les avis clients chez les restaurateurs
TripAdvisor, le site de référence pour connaître l’avis des consommateurs sur un hôtel, une activité ou un restaurant, n’en fini...
01/06/2017
Plus que PRO booste votre visibilité sur Google en quelques clics
Faire partie des Meilleures Entreprises de France, c’est mettre en avant sa satisfaction client, notamment sur le web ! La...
31/05/2017
Critizr, une plateforme révolutionne le dialogue entre clients et directeurs d’enseigne
Une révolution est en marche dans l’univers des avis clients. Imaginez un outil qui permet aux consommateurs de communiquer directement...
24/05/2017
Les bonnes pratiques de collecte d’avis clients en magasin
La digitalisation des magasins permet de recueillir les avis des clients directement sur place. Plus que PRO se base sur...
24/05/2017
Les avis clients investissent et s’ancrent dans le secteur de l’immobilier
Les avis clients règnent déjà en maîtres sur des pans entiers de secteurs clés de l’économie française (tourisme, restauration etc.)....
19/05/2017