Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Comment créer une politique d’avis clients utile et efficace ?
Créer une bonne politique d’avis clients est un moyen naturel, pour une entreprise ou une marque, de constituer et fédérer...
19/09/2017
La notation : un système ancré dans notre société
Le 4 septembre dernier, le journal télévisé de France 2 s’intéressait à un phénomène en vogue : la notation des professionnels.En...
15/09/2017
1er Webinar pour Plus que PRO !
Grégory Regouby a animé, le mercredi 13 septembre, le premier Webinar Plus que PRO ! Pendant 30 min, le co-fondateur du...
13/09/2017
Plus que PRO, officiellement labellisée Great Place to Work® Certifiée
Plus que PRO, une entreprise où il fait vraiment bon travailler. L'Institut Great Place to Work® France vient de décerner...
07/09/2017
Comment la France est-elle parvenue à prendre le leadership mondial sur la certification des avis clients ?
La France, pionnière de la certification des avis clients, va servir d’exemple au reste du monde. Notre norme de 2013...
05/09/2017
L’importance de tirer profit de ses commentaires négatifs
Une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le net, mais cela peut représenter de nombreuses opportunités… comme autant de...
04/09/2017
Rencontrez les adhérents Plus que PRO à la Foire européenne de Strasbourg
La 85ème édition de la Foire Européenne de Strasbourg met le cap sur Cuba. Venez vous imprégner de cette atmosphère...
30/08/2017
Les avis clients s’affichent sur les étals des grandes surfaces !
Une petite révolution est en marche dans l’univers des avis clients. La grande distribution se lance dans l’affichage, en magasin,...
29/08/2017
Rentrée scolaire : Les parents d’enfants scolarisés autorisés à arriver « en retard » au travail le 4 septembre
J-7 avant la rentrée des classes. Le 4 septembre prochain, nos chers enfants retrouveront le chemin de l’école. Pour certaines...
29/08/2017
Les avis clients : quels en sont les enjeux pour les entreprises ?
Les avis clients ont « définitivement » envahi la toile. Leur déploiement, tentaculaire, s’étend exponentiellement à tous les domaines économiques. Autrefois anecdotiques...
16/08/2017
Donner de la voix aux clients
Mettre l'expérience client au cœur de la stratégie d'entreprise favorise sa croissance. C'est le constat dressé par Les Echos. Plus...
08/08/2017
Walmart et la satisfaction client : innovation permanente !
La multinationale américaine Walmart, spécialisée dans la grande distribution, souhaite aller plus loin dans la mesure de la satisfaction de...
07/08/2017