Pourquoi choisir la solution finance de Plus que PRO ?

Découvrez une solution avec plus de 33 fonctionnalités intuitives, pour gérer toutes les finances de votre entreprise :

1. Payez et se faire payer en quelques clics et tout est 100% sécurisé
2. Gérez vos devis, factures, relances, paiements
3. Pilotez toutes vos finances et votre gestion comptable au même endroit !

Les 6 avantages

qui font de nous la référence pour gérer toutes les finances de votre entreprise

1

Payez et faites-vous payer facilement

2

Gérez vos facturations de manière intuitive

3

Automatisez vos relances

4

Pilotez simplement vos données financières

5

Simplifiez vos échanges avec vos clients

6

Prenez de l’avance sur votre comptabilité

1

Payez et faites-vous payer facilement

« C’est toujours un casse-tête pour trouver un moyen de se faire payer ou de payer un client. »

Simplifiez le paiement de vos clients avec nos modes de paiements sécurisés.

1. Envoyez un lien et recevez le paiement via carte bancaire.

2. Créez un abonnement tous les mois ou toutes les semaines, et recevez vos paiements.

3. Affichez un QR code et recevez le paiement immédiatement.

4. Paiement en plusieurs fois sans frais supplémentaires, très pratique pour payer vos fournisseurs.

5. Intégrez en quelques clics votre API à votre site.

2

Gérez vos facturations de manière intuitive

« Je perds tellement de temps à créer et à gérer les devis, les factures, les avoirs. »

Réduction des coûts, gain de temps, diminution des erreurs comptables, sécurité renforcée de vos factures, Soan améliore grandement votre gestion financière.

1. Création de devis : Personnalisez rapidement vos devis pour optimiser vos processus internes.

2. Création de factures : Éditez vos factures en 3 clics.

3. Validation et signature : Intégrez la signature électronique à vos devis.

4. Centralisation des documents : Retrouvez tous vos documents au même endroit.

5. Collaboration : Collaborez efficacement avec vos équipes.

3

Automatisez vos relances en quelques clics

« C’est fastidieux de relancer les clients pour les impayés et surtout quand on a beaucoup de clients.”

Programmez vos relances pour rappeler à vos clients leurs prochaines échéances et les alerter dès qu’une facture est en retard de paiement.

1. Planifiez vos relances : Les jours, les semaines, les mois et la fréquence.

2. Suivez vos relance en temps réel : Prenez un café le matin et suivez en temps réel vos relances et les paiements effectués.

3. Utilisez nos templates : Vous pouvez utiliser nos templates pour gagner du temps, ils sont créés à partir de nos expériences clients.

4. Créez votre propre template : Vous pouvez créer votre propre modèle de relance.

5. Attendez la notification : Vous recevrez une notification dès que nous avons l’information que vous êtes payés.

4

Pilotez simplement vos données financières

« Difficile de prévoir ma trésorerie avec tous ces paiements irréguliers.”

Gardez le contrôle sur vos dépenses, prenez les bonnes décisions pour votre entreprise.

1. Maîtrisez vos flux de facturation simplement.

2. Ayez une vue globale de vos comptes fournisseurs et clients.

3. Analysez votre santé financière de manière très simple.

4. Concentrez-vous sur votre développement et accédez à un reporting financier complet.

5. Gardez le contrôle sur votre trésorerie avec une vue d’ensemble.

6. Agissez au bon moment avec des informations en temps réel.

7. Visualisez vos encaissements et décaissements en un coup.

5

Simplifiez vos échanges avec vos clients

« J’aimerais pouvoir centraliser les informations sur mes clients.”

Gérez vos contacts depuis un seul et même endroit.

1. Retrouvez en 1 coup d’œil le récapitulatif de toutes vos opérations.

2. Ne perdez plus de temps à chercher, trier, classer.

3. Pilotez vos entrées et sorties de cash ainsi que votre marge en temps réel.

4. Plus besoin d’explorer vos anciens emails.

5. Retrouvez sur notre plateforme, l’ensemble de vos échanges.

6. Centralisez vos devis, contrats et factures à un seul endroit. Facile à chercher et à retrouver.

6

Prenez de l’avance sur votre comptabilité

« Mes échanges avec ma comptable sont toujours compliqués, elle me demande toujours des papiers que je ne retrouve pas. »

Gagnez du temps sur votre tenue comptable.

1. Générez automatiquement des écritures bancaires

2. Exportez vos données au format FEC

3. Optimisez votre reporting en contrôlant vos revenus

4. Coopérez de manière efficace depuis votre espace partagé.

5. Retrouvez en un clic toutes les factures et vos autres documents nécessaires pour une bonne comptabilité.

Nos vidéos

Lire la vidéo

Le lien de paiement pratique, rapide et sécurisé

Lire la vidéo

Le paiement par QR Code

Regardez comme tout est simple

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

La solution finance de Plus que PRO

Gratuit et sans engagement durant 14 jours