Les apports de Plus que PRO

Plus que PRO donne la parole à ses adhérents qui témoignent sur ce que la solution leur apporte au quotidien et l’impact que cela peut avoir sur leur entreprise : Protection du consommateur – Accompagnement personnalisé – Valorisation du professionnalisme & transparence – Augmentation du taux de transformation – Bonification de la rentabilité & du C.A. – Protection de la marque & de l’e-réputation – Visibilité & référencement – etc.

Apport_Accompagnement

Protection du consommateur

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Le combat de Plus que PRO : Lutter contre les faux avis et protéger les consommateurs, en étant à 100% au service de professionnels impliqués et engagés dans la durée, capables de former leurs équipes autour des notions fondamentales de l’excellence, de l’honnêteté et de la qualité de leur relation clients.

En ne publiant que des avis totalement validés, garantis infalsifiables grâce notamment à l’utilisation de la technique innovante de la « blockchain », Plus que PRO donne aux consommateurs l’assurance de pouvoir s’engager en toute confiance.

Plus que PRO pratique une sélection rigoureuse des entreprises, basée uniquement sur les témoignages authentiques de milliers de consommateurs, dont 9 sur 10 consultent aujourd’hui des avis avant de prendre une décision d’achat.

Apports PQP_solution_Solution PQP

La solution Plus que PRO

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Qui mieux qu’un adhérent peut parler des apports concrets de la solution Plus que PRO ?

 

Quand certains d’entre eux décrivent un « algorithme parfait » ou un « modèle idéal », d’autres s’attachent à aller plus loin, en insistant sur le fait que la solution Plus que PRO ne leur permet pas seulement d’augmenter leur chiffre d’affaires, mais aussi, bien au-delà, de réaliser un autodiagnostic précieux de leur entreprise.

 

Quelque soit leur métier, ils se réjouissent que les outils dépassent toujours leurs attentes. Lorsqu’un artisan explique que sa vie s’en trouve « énormément facilitée » ou qu’un installateur de cheminée se félicite d’avoir trouvé « la solution qu’il cherchait », un assureur qualifie de « différenciant » le service que lui délivre Plus que PRO.

 

Au fil des témoignages, on découvre également l’importance du suivi assuré par les coachs, qui, de l’avis général, apportent régulièrement de nouveaux outils sans que le prix de l’abonnement n’augmente pour autant…

 

Laissons finalement la conclusion à Florian, de la société Ergonomia : « Plus que PRO vaut de l’or » !

Apport_Augmentation taux de transformation

Augmentation du taux de transformation

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L’objectif de la solution Plus que PRO n’est pas seulement de générer des contacts qualifiés. Il est également d’améliorer le taux de transformation général des prospects en clients d’au moins 5 à 22% en moyenne.

Les témoignages des adhérents sont éloquents : ils établissent moins de devis, signent parfois des commandes avec jusqu’à 50% des contacts générés par leur site personnalisé Plus que PRO.

Les consommateurs sont clairement rassurés par les avis contrôlés qu’ils consultent et font plus facilement confiance aux entreprises dont ils ont la certitude qu’elles assurent un service de qualité, formellement attesté par des dizaines de clients satisfaits.

L’attestation Plus que PRO permet tout simplement de se démarquer immédiatement de ses concurrents. Un avantage concurrentiel plus précieux et solide que jamais !

Apport_Valorisation professionnalisme

Valorisation du professionnalisme & transparence

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En publiant les attestations qui leurs sont délivrées par Plus que PRO, les meilleures entreprises de France jouent avant tout la carte de la transparence.

Pour les professionnels qui l’obtiennent, le label PqP constitue avant tout un formidable outil de valorisation. Non seulement aux yeux des consommateurs, mais également en interne, car les collaborateurs d’une entreprise sont toujours fiers de constater et de recueillir publiquement la satisfaction de leurs clients. 

La reconnaissance d’un savoir-faire reconnu, d’un « travail bien fait » vaut mieux que toutes les publicités. Elle a la valeur irremplaçable, sans égal, de la preuve.

Apports PQP_CA

Augmentation du Chiffre d'Affaires

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Des chiffres d’affaires augmentés de dizaines, de centaines de milliers d’euros, voire multipliés par deux… Des effets rapidement constatés.

Comme en témoignent de nombreux adhérents, la solution Plus que PRO est aujourd’hui à l’origine d’une proportion sans cesse plus importante de leur volume d’activité, dès la première année de leur engagement. Couramment 10 à 30% !

Ces multiples témoignages d’adhérents prouvent que la solution Plus que PRO permet couramment aux entreprises qui lui ont fait confiance de faire progresser significativement et régulièrement le volume de leur activité.

Un levier qualifié de « fort et efficace » qui présente en outre l’immense avantage d’être efficace sur la durée, d’année en année, justifiant le renouvellement de la majorité des contrats.

Apports PQP_ROI

Bonification de la rentabilité et R.O.I.

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La rentabilité de l’investissement que représente la solution Plus que PRO pour une entreprise est évidemment un point fondamental, qu’abordent également de nombreux adhérents, dont les témoignages sont unanimes à confirmer qu’ils sont certains d’avoir fait le bon choix en devenant membres du réseau aux 5 étoiles.

Ensemble, ils énumèrent leurs diverses sources de satisfaction :

  • Un ROI rapide (souvent moins d’un an !) ;
  • Une méthode de conquête plus efficace que toutes les autres (communication, salons, etc…) ;
  • L’amélioration de leur marge brute ;
  • La préservation de leurs tarifs (avec moins de négociations) ;
  • Un retour sur investissement « immédiat » et plus rapide qu’espéré ;

Le dernier d’entre eux résume parfaitement les précédents : « L’investissement Plus que PRO est plus que rentable » !

Apports PQP_Apport clients

Apport de nouveaux clients & fidélisation

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Pour tous les professionnels, parvenir à trouver de nouveaux contrats est un challenge permanent. Nos adhérents s’accordent à dire que la solution Plus que PRO est sans doute le moyen le plus efficace de réussir, à une époque où l’avis client prend définitivement le pas sur toute autre forme de conquête commerciale.

Mais si séduire le consommateur est une étape déterminante, savoir le fidéliser et garder sa confiance est aussi un travail essentiel, qui conforte à la fois les performances et la rentabilité d’une entreprise.

Les adhérents Plus que PRO atteignent ces deux objectifs.

Au cours de cette vidéo, l’une des dirigeantes interrogées confirme que « le fait d’avoir accès à des avis permet aux clients de prendre leur décision plus rapidement », tandis qu’un autre affirme de son côté : « qu’il est plus facile de travailler sur ses clients fidèles que pour des prospects ! ».

Un levier de croissance tellement performant qu’un des témoins avoue, pour finir, qu’il est « obligé de refuser une partie des contacts parce qu’il n’arrive pas à gérer toutes les demandes » …

Apports PQP_nouveau consommateur

Le nouveau comportement du consommateur

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Si la solution Plus que PRO connait un tel succès, c’est parce qu’elle correspond pleinement aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui !

Les adhérents interrogés à ce sujet observent tous cette tendance : « Le premier réflexe, aujourd’hui, c’est d’aller sur internet et de se renseigner sur la société ».

La plupart le confirment d’ailleurs : Il y a encore quelques années, le simple conseil d’un ami ou d’un proche suffisait pour s’échanger une bonne adresse. Désormais, un client va vérifier si un artisan ou un commerçant a obtenu de bons avis sur internet avant de lui accorder sa confiance. « Ils veulent tout savoir ! ».

C’est également parce qu’ils proviennent du web qu’une immense majorité d’entre eux le consultent à coup sûr pour trouver des références vérifiées avant de faire leur choix.

Plus que PRO est décrit comme la réponse la plus efficace au besoin de réassurance de clients unanimement décrits comme « volatiles et très sollicités »

Page Apports PQP_Protection marque

Protection de la marque & de l'e-réputation

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96% des consommateurs se déclarent désormais impactés par l’e-réputation d’une marque ou d’une entreprise lors d’un achat.

Un professionnel qui ne recueillerait que des avis négatifs sur internet, voire pas d’avis du tout, perdrait donc à la fois en termes de chiffre d’affaires et de notoriété.

Pourtant, beaucoup continuent à investir beaucoup de temps et d’argent dans leur publicité, mais certainement pas assez dans la protection de leur image, ni à lutter contre la diffusion de faux avis les concernant.

La protection de leur e-réputation devrait aujourd’hui s’imposer comme une priorité absolue pour les entreprises.  La solution Plus que PRO constitue, dans ce domaine la meilleure et la plus solide garantie qui leur soit offerte.

Apports PQP_Avis clients

Valeur des avis clients

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En vérité, personne aujourd’hui ne peut se prétendre indifférent ou rester insensible aux avis clients.

Dans certains domaines, le choix d’un professionnel peut devenir carrément anxiogène. Le consommateur est par exemple encore plus attentif lorsqu’il prévoit une intervention à son domicile (constructeur, plombier, chauffagiste…). L’avis client apparait alors plus que jamais comme un élément de réassurance incontournable !

Raison de plus pour s’assurer, grâce au système de vérification sans équivalent mis en place par Plus que PRO, de la qualité et de l’authenticité de 100% des avis publiés en toute transparence.

Ne dit-on d’ailleurs pas souvent qu’un avis négatif est relayé 7 fois, alors qu’un bon avis 3 fois seulement ? Le soin apporté au recueil de l’opinion de leurs clients devient un enjeu vital pour les entreprises…

Apport_Se demarquer des concurrents

Se démarquer face à la concurrence

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Dans un univers aussi concurrentiel que le nôtre aujourd’hui, un professionnel éprouve de plus en plus de difficultés à se démarquer de sa concurrence, surtout sur le web.

 

La réponse : Des adhérents à la solution Plus que PRO la confirment au fil de leurs témoignages : grâce à cette dernière, ils ont trouvé un argument irréfutable qui leur permet résolument de « faire la différence » aux yeux des consommateurs.

 

Se distinguer en mettant en avant la satisfaction (prouvée) de ses clients, prouver qu’on a légitimement toute sa place parmi les « meilleures entreprises de France » constitue certainement le plus efficace des boosters d’activité.

 

Le résultat décrit par toutes les entreprises interviewées ici est toujours aussi concret : « signer des devis qui seraient partis à la concurrence », « avoir un argument qui permet au client de nous choisir, par rapport à un concurrent », « permettre que les affaires ne se réduisent pas qu’à un prix » …

Apport_Protection consommateur

Accompagnement personnalisé

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La solitude du dirigeant est une pathologie récurrente qui touche beaucoup d’entreprises, mais heureusement, il existe des mesures efficaces pour la combattre.

Les coachs Plus que PRO aident les membres du réseau dont ils ont la charge à gagner ce combat en assurant en permanence auprès d’eux un suivi régulier et attentif. Aucune question, puisse-t-elle  même paraître « idiote » au départ, ne peut ni ne doit rester sans réponse !

Le but est évidemment que chaque adhérent puisse tirer, dans les meilleurs délais possibles, un maximum d’avantages et de bénéfices de la solution, en optimisant l’utilisation de l’ensemble des outils mis à la disposition du développement de l’e-réputation de son entreprise.

Des missions d’accompagnement d’autant plus indispensables que les adhérents doivent pouvoir acquérir une maîtrise optimale des outils Plus que PRO tout en continuant à se consacrer à 100% à leur activité.

Une implication au quotidien parfaitement résumée par un adhérent : « Plus que PRO est très investi par ce qu’on va devenir » …  

Apport_Visibilité et référencement

Visibilité & référencement

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Les multiples points d’accès en ligne aux avis clients publiés et vérifiés par Plus que PRO sont autant de sources de conquête de nouveaux clients pour toutes les entreprises adhérentes.

Le portail national génère à lui seul un trafic considérable, auquel s’ajoute celui des sites individuels des adhérents constamment optimisés et personnalisés. Un travail quotidien est effectué sur leurs référencements respectifs, en plus de l’ensemble des multiples outils et services performants mis à leur disposition.

Une constellation de sites thématiques dédiés à des métiers comme les experts comptables, les artisans du bâtiment ou les prestataires de services génèrent en parallèle des demandes de devis encore plus qualifiés.

96% des adhérents estiment que les avis clients Plus que PRO ont un impact positif sur leur entreprise.

Apports PQP_Conseils

Conseils pour les futurs adhérents Plus que PRO

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A l’équivalence des avis clients eux-mêmes, les témoignages des entreprises ayant déjà accordé leur confiance à Plus que PRO sont la meilleure preuve de la qualité et de l’efficacité de sa solution.

Quel que soit leur domaine d’activité, leur opinion est en effet unanime :

« Allez-y, foncez ! vous serez surpris par la quantité et la qualité des prospects que vous allez avoir »

« S’ils souhaitent rassurer leurs futurs clients, c’est le meilleur moyen pour progresser »

 « Par rapport à un chef d’entreprise qui hésiterait à créer ce partenariat avec Plus que PRO, je lui dirais bien au contraire qu’il pourrait se lancer les yeux fermés. Aucune crainte n’est à avoir »

« Quand on a ces résultats-là, on ne peut qu’être satisfait des investissements qu’on a pu faire … »

« C’était la bonne décision d’intégrer le réseau Plus que PRO et de se débarrasser de tout le reste. C’est le seul vecteur qui vaille le coup ! »

« Quand on se met à gagner des parts de marché avec Plus que PRO, pourquoi s’arrêter ? »

Etc, etc…

Apports PQP_ centrale achat

Des avantages concrets

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Parmi les nombreux gains que la solution Plus que PRO permet à ses membres de réaliser, figure une véritable centrale d’achats, digne des grands groupes !

Grâce à « Plus que PRO Avantages entreprises », ses adhérents bénéficient en effet d’un accès à un service particulièrement précieux, susceptible de leur permettre d’optimiser leurs dépenses sur de multiples postes, et d’améliorer significativement leurs marges.

De multiples produits et services sont disponibles, jusqu’à l’achat de véhicules de société.

Dans le témoignage audio que nous publions ici, un adhérent confirme que ce « privilège tarifaire » lui a permis de réaliser immédiatement une économie de 3 500 à 4 000 € sur le budget consacré au renouvellement de sa flotte automobile…

Pour évaluer les économies dont ils peuvent profiter à tout moment, un outil permet aux adhérents d’établir, très facilement, un « audit » de leurs principaux postes de dépenses.