Pourquoi nos adhérents renouvellent leur confiance à Plus que PRO ?
Des résultats attestés par huissier de justice
Notre solution repose sur la preuve, celle de la satisfaction de ses clients. Un principe que Plus que PRO applique au quotidien dans l’intégralité de ses missions.
C’est pourquoi nous avons fait authentifier les résultats apportés à nos adhérents par un huissier de justice, qui a pu officiellement attester que :
- 52 % de nos adhérents obtiennent en moyenne 4 R.O.I. (Retours Sur Investissement) en 6 mois ;
- 97 % d’entre eux obtiennent 14 R.O.I. dès 35 avis obtenus ;
- 99 % d’entre eux obtiennent 17 R.O.I dès 50 avis obtenus.
Des chiffres qui ne font qu’augmenter avec le temps et le volume d’avis.
Une satisfaction client indiscutable, mesurée par l’IFOP
Des partenariats d’excellence
Leur objectif est commun : valoriser & aider des entreprises du bâtiment reconnues pour leur amour du travail bien fait à se développer, mais également, aider les consommateurs à identifier ces professionnels de qualité.
Plus que PRO, la transparence au cœur de notre stratégie
Nos adhérents sont sans aucun doute les mieux placés pour vous expliquer pourquoi ils ont renouvelé leur adhésion !
Découvrez pourquoi nos adhérents renouvellent leur adhésion à Plus que PRO !
Besoin de plus de preuves ?
La solution Plus que PRO a désormais plus que largement prouvé sa légitimité et son efficacité en permettant à des milliers de professionnels de revendiquer haut et fort une augmentation significative de leur performance et de leur notoriété. Des centaines d’entre eux, nous ont même fait l’honneur et le privilège d’en parler face caméra.
Lors de l’utilisation de ces vidéos, à quelque occasion que ce soit, nous vous demandons de toujours garder à l’esprit (et de rappeler que les succès que nous vous invitons à découvrir sont toujours intimement liés au respect sans faille :
1 – De nos préconisations les plus élémentaires ;
2 – D’une collecte systématique et sans sélection des avis de leurs clients.
Respecter nos process et nos valeurs fondamentales de transparence est en effet primordial : au sein du réseau Plus que PRO, nous avons toujours formellement refusé d’être détournés, instrumentalisés, voire transformés en simples « fournisseurs de leads », ou pire encore en une solution marketing sans ambition, comme il en existe malheureusement trop et tant sur le web … Comme nous le rappelons si souvent : « N’est pas Plus que PRO qui veut ! ».
Nos adhérents témoignent face caméra
Top Carrelages – Vania OLIVIER
Au moment où j’ai signé, j’aurais jamais pensé que Plus que PRO puisse m’apporter tout ça !
Mancel Duclos – Nicolas DUCLOS
La démarche Plus que PRO nous aide à conforter les clients et donc à obtenir plus de devis transformés en commandes
Sauvetre MTA – Stéphane SAUVETRE
Plus que PRO me fait gagner des parts de marché !
Électricité AZ – Philippe ZINSMEISTER
90% des fois quand on parle de nos avis clients aux gens on arrive à bien rentrer les devis !
Cheminées Vaudin – Céline VAUDIN
La solution Plus que PRO m’a permis d’augmenter mon chiffre d’affaires et le bénéfice en l’occurrence !
Charpente Hildenbrand – Claude HILDENBRAND
Les clients lisent les avis et ça les apaise… Du coup on voit le taux de conversion qui augmente !
Peinture SCHAEFFER – Michel SCHAEFFER
Le taux de conversion des devis réalisés pour le particulier a nettement progressé et c’est dû en grande partie à Plus que PRO !
Est Isolation – Frédéric HESS
Par rapport à Plus que PRO, il y a eu une grande transition au niveau de ma vie privée : J’ai le privilège d’avoir plus de temps pour ma famille !
Techniques Energie – Denidore GABRIEL
Depuis qu’on est Plus que PRO, notre taux de concrétisation a augmenté de 1/4 à 2/4 !
Peinture Dietrich – Jérémy DIETRICH
Quand je vois le retour sur investissement, je me dis que j’ai bien fait de rejoindre Plus que PRO, c’est pour ça que j’ai renouvelé !
Entreprise Gillmann – Patrice GILLMANN
Avec Plus que PRO, on est recommandé sur des dizaines voire des centaines de personnes donc c’est là qu’est l’impact des avis !
Obrecht & Fils – François BOULON
Ça coulait de source qu’on allait renouveler avec Plus que PRO au vu de tout ce que ça nous a apporté tout au long de ces 4 dernières années !
Symphonie Création – Pauline FOTI
Pour nous, Plus que PRO est vraiment un apporteur d’affaires !
Cuisinest – Bettina HUBER
Le fait de montrer nos avis clients après ces 4 dernières années nous a aidés à augmenter le taux de conversion !
Ewal’Stores – Pierre WALTZ
Plus que PRO ça marche plutôt bien, voire très bien, voire trop bien parce que là on croule sous le travail !
Au Coin du Feu – Olivier LABROUSSE
Plus que PRO est quelque chose qui est plus que rentable pour nous puisque ça nous permet de supprimer la totalité de toutes les autres publicités que l’on peut faire !
Guhring Toitures – Christophe GUHRING
Souvent grâce aux différents avis qu’on a, on arrive à faire sauter l’obstacle du prix !
Perdoux – Valérie PERDOUX
Le coût de Plus que PRO est tout à fait légitime et compensé par les services rendus par Plus que PRO !
Martinuzzi – Marco MARTINUZZI
Plus que PRO est un support commercial très important !
Le Temple Automobile – Aurélie LEMARIÉ
Le fait d’avoir des avis va aider l’internaute à vraiment prendre sa décision !
Lecardonnel – Christophe LECARDONNEL
J’ai un retour sur investissement qui est très intéressant !
Enernat – Luc LEMONNIER
Je pense que les avis clients Plus que PRO ne peuvent que nous aider pour vendre notre entreprise auprès de futurs clients !
Menuiserie Vaudru – Virginia PARCOIT
La raison qui nous a fait resigner avec Plus que PRO est que le système fonctionne !
Électricité AZ – Philippe ZINSMEISTER
On était 30-40 % plus cher, et en argumentant avec nos avis clients, on a remporté le marché !
Chalets Diane – Jean-Baptiste MASSON
Sans Plus que PRO, je n’aurais peut-être pas fait le chiffre d’affaires que j’ai fait et je n’aurais pas réussi à maintenir le cap !