La preuve avec l’enquête Ifop 2018 réalisée pour Plus que PRO !
Grande étude ifop 2018
Chez Plus que PRO, nous sommes convaincus que la remise en question régulière permet d’atteindre l’excellence. C’est pourquoi, afin de prendre du recul sur notre activité, nous avons commandité une grande étude IFOP portant sur la satisfaction de nos adhérents.
À travers cette enquête, notre volonté a été de dresser un bilan de la relation que nous entretenons avec toutes ces entreprises qui nous accompagnent dans l’aventure Plus que PRO. Plusieurs points ont été évalués, parmi lesquels : la perception des avis clients, l’impact de l’adhésion au réseau Plus que PRO, ou encore le degré de satisfaction de ceux qui nous font confiance au quotidien.
Plus qu’encourageants, les résultats de ce grand sondage récompensent l’implication de nos équipes et le lien privilégié que nous avons su développer avec des entreprises de tous horizons. Néanmoins, parce que chez Plus que PRO nous visons la perfection avant tout, ces chiffres nous incitent à pousser toujours plus en avant notre exigence de qualité. C’est avec cette volonté en point de mire et dans une démarche de transparence que nous vous livrons l’ensemble des résultats de cette enquête.
La confiance accordée aux avis clients
considèrent les avis clients Plus que PRO comme importants
des membres du réseau estiment que le fait que les avis clients soient contrôlés par un organisme certificateur représente un gage de transparence essentiel envers leur clientèle
des membres du réseau estiment qu’aujourd’hui les avis clients sont un moyen important de se faire une idée fiable sur un produit/service
Impact de l’adhésion à Plus que PRO
estiment que les avis clients sont un lien de confiance entre leur entreprise et leurs clients
88%
pensent que les avis clients sont un argument commercial efficace
des membres du réseau estiment que Plus que PRO a eu un impact positif sur leur activité au quotidien en termes de motivation personnelle ou de notoriété de leur entreprise
La solution Plus que PRO a aussi eu un impact positif sur …
… la recommandation ou la confiance envers leur métier
76%
… la facilitation de la relation commerciale
64%
Image et satisfaction à l’égard de Plus que PRO
des membres satisfaits du réseau ont une bonne image de Plus que PRO
Pourquoi ont-ils rejoint Plus que PRO ?
Pour faire connaître leur savoir-faire
Pour se démarquer par rapport à leurs concurrents
TOP 3 des services Plus que PRO
#2.
L’accompagnement pour le recueil des avis clients
#1.
Les outils numériques sur Internet
#3.
La dynamique d’innovation technologique
#1.
Les outils numériques sur Internet
#2.
L’accompagnement pour le recueil des avis clients
#3.
La dynamique d’innovation technologique
90%
Des membres du réseau sont
satisfaits par l’accompagnement
fourni par Plus que PRO
Étude réalisée par l’Ifop du 7 mars au 19 avril 2018 par email auprès de 643 adhérents
Plus que PRO représentatifs de l’utilisation de la solution Plus que PRO et ayant collecté
en moyenne plus de 160 avis.