La preuve avec l’enquête Ifop 2018 réalisée pour Plus que PRO !

Grande étude ifop 2018

logos-ifop-plus-que-pro

Chez Plus que PRO, nous sommes convaincus que la remise en question régulière permet d’atteindre l’excellence. C’est pourquoi, afin de prendre du recul sur notre activité, nous avons commandité une grande étude IFOP portant sur la satisfaction de nos adhérents.

À travers cette enquête, notre volonté a été de dresser un bilan de la relation que nous entretenons avec toutes ces entreprises qui nous accompagnent dans l’aventure Plus que PRO. Plusieurs points ont été évalués, parmi lesquels : la perception des avis clients, l’impact de l’adhésion au réseau Plus que PRO, ou encore le degré de satisfaction de ceux qui nous font confiance au quotidien.

Plus qu’encourageants, les résultats de ce grand sondage récompensent l’implication de nos équipes et le lien privilégié que nous avons su développer avec des entreprises de tous horizons. Néanmoins, parce que chez Plus que PRO nous visons la perfection avant tout, ces chiffres nous incitent à pousser toujours plus en avant notre exigence de qualité. C’est avec cette volonté en point de mire et dans une démarche de transparence que nous vous livrons l’ensemble des résultats de cette enquête.

La confiance accordée aux avis clients

91-%-etoile

considèrent les avis clients Plus que PRO comme importants

90-%-cercle

des membres du réseau estiment que le fait que les avis clients soient contrôlés par un organisme certificateur représente un gage de transparence essentiel envers leur clientèle

94-%-cercle

des membres du réseau estiment qu’aujourd’hui les avis clients sont un moyen important de se faire une idée fiable sur un produit/service

Impact de l’adhésion à Plus que PRO

93-%-etoile

estiment que les avis clients sont un lien de confiance entre leur entreprise et leurs clients

visuel-homme-affaires-costume-feuille-en-main

88%

pensent que les avis clients sont un argument commercial efficace

visuel-femme-69-%

des membres du réseau estiment que Plus que PRO a eu un impact positif sur leur activité au quotidien en termes de motivation personnelle ou de notoriété de leur entreprise

La solution Plus que PRO a aussi eu un impact positif sur …

… la recommandation ou la confiance envers leur métier

main-bras-long-pouce-en-air

76%

… la facilitation de la relation commerciale

main-bras-long-pouce-en-air

64%

Image et satisfaction à l’égard de Plus que PRO

97-%-etoile

des membres satisfaits du réseau ont une bonne image de Plus que PRO

Pourquoi ont-ils rejoint Plus que PRO ?

64-%-cercle

Pour faire connaître leur savoir-faire

60-%-cercle

Pour se démarquer par rapport à leurs concurrents

TOP 3 des services Plus que PRO

#2.
L’accompagnement pour le recueil des avis clients

#1.
Les outils numériques sur Internet

#3.
La dynamique d’innovation technologique

#1.
Les outils numériques sur Internet

#2.
L’accompagnement pour le recueil des avis clients

#3.
La dynamique d’innovation technologique

90%

Des membres du réseau sont
satisfaits par l’accompagnement
fourni par Plus que PRO

etoiles-notes-avis-client
logo-ifop

Étude réalisée par l’Ifop du 7 mars au 19 avril 2018 par email auprès de 643 adhérents
Plus que PRO représentatifs de l’utilisation de la solution Plus que PRO et ayant collecté
en moyenne plus de 160 avis.