Sélectionner une page
Smiley Plus que PRO

Pour le Groupe Plus que PRO, le verbe « soutenir » a plusieurs sens…

Pour le Groupe Plus que PRO, le verbe « soutenir » a plusieurs sens…

En fondant le réseau Plus que PRO, Grégory Regouby et Sacha Goepp avaient un projet ambitieux : réunir les Meilleures Entreprises de France. Celles qui ont un savoir-faire unique et qui placent l’humain au centre de leurs préoccupations.

À l’image de ses entreprises adhérentes, le Groupe Plus que PRO est profondément attaché à des valeurs humaines essentielles, comme le prouvent tous ces actions de générosité et d’entraide déjà réalisées.

Des projets solidaires menés de concert avec des partenaires locaux

En décidant ainsi de venir en aide à l’un de ses adhérents qui a dû faire face à incendie (La Trappe à Ballons), le réseau a mobilisé non seulement ses entreprises membres de son réseau, mais également les médias et le grand public au niveau local pour agir à la fois rapidement et concrètement !

Les entreprises faisant partie du réseau Plus que PRO ne sont bien évidemment pas les seules à bénéficier du soutien du Groupe, en constante évolution.

En compagnie de la FFB67 et de l’association ELA, Plus que PRO a su attirer l’attention sur le cas de Camille, enfant âgé de 7 ans atteint de leucodystrophie.

Dès la naissance du réseau aux 5 étoiles, le Groupe Sereliance (l’une des sociétés fondatrices de Plus que PRO) a également été engagée dans une démarche volontaire d’accompagnement des personnes qui rencontraient des difficultés à retrouver un emploi et d’aide aux plus précaires.

La Jeunesse, un public toujours cher au cœur du Groupe Plus que PRO

En tant qu’entreprise délibérément moderne, qui se doit d’être en accord avec les aspirations des jeunes d’aujourd’hui, c’est tout naturellement que le Groupe Plus que PRO tend la main aux actifs de demain. Ces derniers seront en effet amenés à évoluer dans des environnements où la sensibilité web sera totalement omniprésente.

Ainsi, des collégiens d’un établissement strasbourgeois ont eu l’occasion de découvrir les locaux « ergonomiques » du siège et d’en savoir plus sur les métiers exercés par les différents collaborateurs de Plus que PRO.

Les lycéens, de leur côté, sont loins d’avoir été oubliés, au contraire !

Plus que PRO a fait appel à la passion des élèves de chaudronnerie et de métallurgie du Lycée Georges Beaumont de Saint-Dié des Vosges à l’occasion de l’inauguration de ses nouveaux locaux implantés à L’Espace Européen de l’Entreprise de la plus belle des manières. Depuis 2017, l’hélicoptère Plus que PRO de 800 kg et de 6 mètres de long dont il leur a confié la réalisation est installé sur le toit de l’immeuble et symbolise fièrement sa volonté de « faire décoller le chiffre d’affaires des entreprises qui l’ont rejoint ».

Donnant en parallèle l’opportunité à toutes celles et ceux qui font preuve de curiosité ou ont soif de connaissances et de compétences, le Groupe intègre régulièrement des stagiaires dans ses rangs. Caroline est l’une de ces stagiaires épanouies, qui qualifie le Groupe de polyvalent, responsable et d’entreprise où règne un réel esprit d’équipe.

Le concept de santé au travail, autre « cheval de bataille » de Plus que PRO

Fermement convaincu que le bien-être au travail est l’un des aspects clés permettant de réduire considérablement les risques psychosociaux en entreprise et d’agir sur la motivation collective au travail, le Groupe Plus que PRO a choisi d’adopter une démarche confidentielle et originale qui ne remplace en aucun cas la médecine traditionnelle.

Le service proposé par Valoriance et son « généraliste de santé globale » a pour but de coordonner de manière pertinente les actions adaptées à la situation de chacun et chacune des collaborateurs, en partenariat avec les médecins traditionnels ou différents praticiens du domaine paramédical.

Le Groupe Plus que PRO souhaite sérieusement accompagner chaque collaborateur dans sa vie professionnelle qui, pour être sereine, doit se dérouler dans un environnement privilégié, doté d’espaces de travail, de détente, et même de repos pensés par et pour les employés.