Actualités des Avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des Avis clients

Des faux avis publiés… et 30 000 € d’amende à payer

Une publication de faux avis qui coûte cher. Une amende transactionnelle de 30 000 euros a été infligée à la société...

Lire la suite

29/10/2021


Actualités des Avis clients

Pourquoi la satisfaction client a-t-elle de la valeur ?

Dans un parcours d’achat en pleine mutation, chaque professionnel doit tirer son épingle du jeu. Aujourd’hui en effet, consulter des...

Lire la suite

15/09/2021


Actualités des Avis clients

Étude sur les attentes du consommateur

À la question, « les écureuils aiment-ils tous les noisettes ? » La réponse est non. Les cibles d’une campagne de « branding » d’une...

Lire la suite

25/08/2021


Actualités des Avis clients

Faux avis Amazon : un fléau toujours invaincu

Si les faux avis pullulent malheureusement sur le web, le géant américain Amazon en fait l’amère expérience chaque jour. C’est...

Lire la suite

13/07/2021


Actualités des Avis clients

Un réseau de faux avis dévoilé sur Amazon

Pour 9 consommateurs français sur 10, consulter les avis d’autres clients est devenu un réflexe avant d’acheter. C’est dire l’importance...

Lire la suite

03/06/2021


Actualités des Avis clients

5 clés pour gérer un client insatisfait

Lorsqu’on se lance dans une démarche qualité, il faut accepter la confrontation directe avec ses clients, qui peuvent parfois être...

Lire la suite

06/05/2021


Actualités des Avis clients

Avis clients : 5 bonnes pratiques à adopter par les artisans et TPE

En 2015, une étude IFOP révélait que 88 % des consommateurs en ligne consultaient des avis clients avant d’acheter. C’était déjà...

Lire la suite

15/04/2021


Actualités des Avis clients

L’importance du web et des avis clients pour choisir un garagiste

Aujourd’hui, 82 % des Français font appel à un garage pour l’entretien régulier et la réparation de leur véhicule (étude Poll&Roll...

Lire la suite

22/03/2021


Actualités des Avis clients

La hantise et le marché juteux des faux avis clients

Aujourd’hui, 85 % des internautes lisent les commentaires d’autres personnes sur les produits qu’ils projettent d’acheter. L’avis client est, pour le...

Lire la suite

02/03/2021


Actualités des Avis clients

Noter son agence bancaire devient un réflexe pour les Français

Les consommateurs français expriment davantage leur satisfaction ou leur insatisfaction en ligne. Habitués à évaluer restaurants et hôtels, ils sont...

Lire la suite

04/02/2021


Actualités des Avis clients

Les avis clients deviennent des arguments de référencement !

En webmarketing, les avis clients sont devenus, au fil du temps, des indicateurs clés pour mesurer la qualité d’une entreprise...

Lire la suite

08/01/2021


Actualités des Avis clients

Quand le rêve d’une vie tourne au cauchemar

Pas une semaine ne passe sans qu’un média ne relate le parcours de consommateurs lésés face à des malfaçons ou...

Lire la suite

24/11/2020


Accès rapide