Actualités des Avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
La fin de « Google My Business »
Il est parfois difficile de suivre l’évolution du secteur numérique, tant celui-ci est en plein essor. C’est justement pour éviter...
14/03/2023
Vague de faux avis pour un commerçant
N’avez-vous pas tendance à sous-estimer l’impact d’un faux avis sur la réputation ou l’activité d’un commerçant ? Lorsque ce phénomène...
24/02/2023
Comment choisir un ramoneur professionnel de confiance ?
Le ramonage annuel de ses équipements fait partie des tâches qu’il est ardu d’effectuer soi-même et que l’on préfère confier...
22/02/2023
De l’utilité des avis clients négatifs pour les consommateurs français
On le sait désormais, les consommateurs ne font plus confiance aux belles promesses des marques. En quête d’authenticité, ces derniers...
31/01/2023
L’État lance un outil pour lutter contre les faux avis
Depuis la naissance d’Internet, la digitalisation a progressivement gagné du terrain, au point de faire partie intégrante de notre quotidien....
12/01/2023
Les UGC et les avis clients
Les clients souhaitent régulièrement donner leur avis sur une marque, un produit ou un service. Ils laissent alors un commentaire,...
19/12/2022
Pratiques frauduleuses : Google poursuit une agence SEO aux États-Unis
Vendre des fiches Google My Business (pourtant gratuites), vendre des faux avis, garantir à sa clientèle un positionnement en pole...
05/12/2022
Des avis clients au service de l’amélioration des produits
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les avis clients ne sont pas uniquement imputables à des gens qui se plaignent...
25/11/2022
Fiche Google My Business : une dentiste assigne la firme et obtient réparation pour « finalité commerciale cachée »
En 2017, une dentiste inscrit son nom dans le célèbre moteur de recherche. À sa grande surprise, elle y découvre...
17/11/2022
Faux avis clients : Plus que PRO démêle le vrai du faux
Un professionnel dont les avis semblent trop beaux pour être vrais ? Ne vous faites pas avoir ! Plus que...
14/11/2022
L’enfer de la notation client, reportage France 2 au journal de 20h
Dans un reportage du journal télévisé de 20h diffusé le 27 septembre 2022 sur France 2, des professionnels de tous...
04/10/2022
Fausses pannes de garagistes : avec Plus que PRO, évitez les escrocs
Un garagiste qui gonfle la facture ou qui vous interpelle sur la défaillance fictive d’une pièce ? Pour éviter de...
12/09/2022