Actualités des Avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des Avis clients

Un réseau de faux avis dévoilé sur Amazon

Pour 9 consommateurs français sur 10, consulter les avis d’autres clients est devenu un réflexe avant d’acheter. C’est dire l’importance...

Lire la suite

03/06/2021


Actualités des Avis clients

5 clés pour gérer un client insatisfait

Lorsqu’on se lance dans une démarche qualité, il faut accepter la confrontation directe avec ses clients, qui peuvent parfois être...

Lire la suite

06/05/2021


Actualités des Avis clients

Avis clients : 5 bonnes pratiques à adopter par les artisans et TPE

En 2015, une étude IFOP révélait que 88 % des consommateurs en ligne consultaient des avis clients avant d’acheter. C’était déjà...

Lire la suite

15/04/2021


Actualités des Avis clients

L’importance du web et des avis clients pour choisir un garagiste

Aujourd’hui, 82 % des Français font appel à un garage pour l’entretien régulier et la réparation de leur véhicule (étude Poll&Roll...

Lire la suite

22/03/2021


Actualités des Avis clients

La hantise et le marché juteux des faux avis clients

Aujourd’hui, 85 % des internautes lisent les commentaires d’autres personnes sur les produits qu’ils projettent d’acheter. L’avis client est, pour le...

Lire la suite

02/03/2021


Actualités des Avis clients

Noter son agence bancaire devient un réflexe pour les Français

Les consommateurs français expriment davantage leur satisfaction ou leur insatisfaction en ligne. Habitués à évaluer restaurants et hôtels, ils sont...

Lire la suite

04/02/2021


Actualités des Avis clients

Les avis clients deviennent des arguments de référencement !

En webmarketing, les avis clients sont devenus, au fil du temps, des indicateurs clés pour mesurer la qualité d’une entreprise...

Lire la suite

08/01/2021


Actualités des Avis clients

Quand le rêve d’une vie tourne au cauchemar

Pas une semaine ne passe sans qu’un média ne relate le parcours de consommateurs lésés face à des malfaçons ou...

Lire la suite

24/11/2020


Actualités des Avis clients

L’auteure d’un avis publié sur Google My Business condamnée pour diffamation

Le tribunal judiciaire de Marseille, dans une ordonnance de référé du 23 septembre 2020, a condamné l’auteure d’un avis affiché...

Lire la suite

20/11/2020


Actualités des Avis clients

5 techniques pour bien analyser ses avis clients

Un internaute sur deux prend le temps de rédiger un avis après un achat chez un professionnel. Si ces avis...

Lire la suite

26/10/2020


Actualités des Avis clients

Le faux pas d’Amazon avec ses avis clients manipulés

Un article du site La revue du Digital (publié le 5 septembre dernier) pointe du doigt les méthodes frauduleuses du...

Lire la suite

19/10/2020


Actualités des Avis clients

La satisfaction client au sein du groupe Carrefour : un enjeu crucial

Un article publié sur le site larevuedudigital.com datant de fin mai 2020 stipule que la rémunération du PDG de Carrefour...

Lire la suite

11/09/2020


Accès rapide