Actualités des Avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Contenus UGC : quels impacts sur nos pratiques d’achat ?
Une étude sur le thème « Quels impacts les contenus publiés par les autres consommateurs ont-ils sur vos achats ?...
09/12/2016
Le coach de relation clients-entreprises : quand le suivi des avis est assuré
De nos jours il n’est pas rare de voir se développer sur la toile les avis aussi bien sur des...
24/11/2016
L'empowerment : quand les clients prennent le pouvoir
C’est un fait. Avec l’ère du numérique, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à souhaiter déposer leur avis...
16/11/2016
Loi numérique : un pas en avant pour la protection des consommateurs
La chronique d'Isabelle Martinet du 3 novembre dans l'émission Télématin sur France 2 était consacrée aux avis clients. En effet,...
09/11/2016
Les données Insights : comment mieux connaître les consommateurs d'aujourd'hui
Il est essentiel pour une entreprise aujourd'hui de bien connaître ses consommateurs. 9 et ainsi d'effectuer les choix stratégiques qui s'imposent...
09/11/2016
En quoi la preuve sociale peut vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires ?
Que vous soyez un jeune entrepreneur ou que vous soyez à la tête d’une société ayant un peu plus de...
08/11/2016
La Note Que Choisir : une garantie de fiabilité pour les consommateurs
L’offre de produits est tellement vaste de nos jours qu’il devient compliqué pour les consommateurs de faire leur choix de...
02/11/2016
Amazon dit non aux faux avis des consommateurs
Vous songez à effectuer un achat mais vous souhaitez vous renseigner sur le produit avant de prendre votre décision ?...
28/10/2016
La satisfaction client au cœur des préoccupations
Isabelle Gauthier, experte du marketing digital et de l’expérience utilisateur au sein de l’agence SQLI Consulting (société spécialisée dans l’accompagnement...
07/10/2016
Avis clients en ligne, sont-ils tous vraiment fiables ?
Le site Testeavis.fr, qui diffuse des informations utiles pour les consommateurs, publie régulièrement des articles, des tests de produits ou...
26/09/2016
La gestion des avis clients
The Web Consulting, agence de conseils en création de sites internet et d’applications mobiles, a publié un article au début...
23/09/2016
Mesurer et analyser le retour d'expérience client
Le Magazine En-Contact, spécialisé dans le service client, les centres d'appels et l'expérience client, a récemment publié un article consacré...
20/09/2016