Actualités des Avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
La Note Que Choisir : une garantie de fiabilité pour les consommateurs
L’offre de produits est tellement vaste de nos jours qu’il devient compliqué pour les consommateurs de faire leur choix de...
02/11/2016
Amazon dit non aux faux avis des consommateurs
Vous songez à effectuer un achat mais vous souhaitez vous renseigner sur le produit avant de prendre votre décision ?...
28/10/2016
La satisfaction client au cœur des préoccupations
Isabelle Gauthier, experte du marketing digital et de l’expérience utilisateur au sein de l’agence SQLI Consulting (société spécialisée dans l’accompagnement...
07/10/2016
Avis clients en ligne, sont-ils tous vraiment fiables ?
Le site Testeavis.fr, qui diffuse des informations utiles pour les consommateurs, publie régulièrement des articles, des tests de produits ou...
26/09/2016
La gestion des avis clients
The Web Consulting, agence de conseils en création de sites internet et d’applications mobiles, a publié un article au début...
23/09/2016
Mesurer et analyser le retour d'expérience client
Le Magazine En-Contact, spécialisé dans le service client, les centres d’appels et l’expérience client, a récemment publié un article consacré...
20/09/2016
Avis clients : moteurs de confiance et de croissance pour Airbnb
Joe Gebbia, co-fondateur d’Airbnb, qui a fait le pari que les gens pourraient se faire suffisamment confiance pour héberger des...
19/09/2016
Faut-il répondre aux avis négatifs ? Comment ?
Selon une enquête d’American Express*, 60 % des consommateurs français font part de leurs mauvaises expériences à 15 personnes de leur entourage alors...
10/08/2016
Peut-on vraiment faire confiance aux avis de consommateurs ?
Vous souhaitez changer de cuisine, acheter une nouvelle voiture ou réserver un hôtel pour vos vacances et vous hésitez encore...
05/08/2016
Pourquoi avoir des avis négatifs rassure donc aide à vendre plus
Les avis négatifs renforcent la confiance !Les consommateurs d’aujourd’hui ne sont pas dupes : Une entreprise ne peut être parfaite...
20/07/2016
RTL Belgique : l'émission Coûte Que Coûte passe au crible les avis clients
Le magazine belge Coûte Que Coûte (RTL TVI) s’est penché sur le cas des avis clients, dans son numéro du...
17/06/2016
Formation de l'équipe But Colmar sur l'importance des avis clients et le bouche à oreille
But Colmar s'équipe de Plus que PRO pour son rayon cuisine pour mesurer la satisfaction client concernant la vente, l'installation...
17/05/2016