Actualités des Avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des Avis clients

Décathlon à l'assaut des avis clients

L’Usine Digitale a récemment présenté la nouvelle stratégie marketing de Décathlon qui permet désormais aux clients de donner leur avis...

Lire la suite

09/10/2017


Actualités des Avis clients

La guerre des étoiles entre Uber et G7

Dans un précédent article, nous vous parlions de la campagne de G7, leader européen du taxi, qui met en avant...

Lire la suite

02/10/2017


Actualités des Avis clients

Le pouvoir des étoiles

G7 a lancé une campagne de communication basée sur la notation de ses chauffeurs pour contrer Uber. Les avis clients...

Lire la suite

02/10/2017


Actualités des Avis clients

Les bonnes pratiques pour mettre fin au business des faux avis de consommateurs

À l’heure où 88 % des consommateurs français déclarent être influencés par les avis clients en ligne au moment de leurs...

Lire la suite

28/09/2017


Actualités des Avis clients

Avis clients : La dictature du « cinq étoiles » - L'Alsace

« De nos jours, tout s’évalue, se note, se commente… » C’est le constat dressé par la rédaction de l’alsace.fr, dans un...

Lire la suite

25/09/2017


Actualités des Avis clients

Quand des robots rédigent de faux avis clients

La technologie a ses avantages, mais aussi ses déviances. L’univers des avis clients en ligne est, depuis quelques temps déjà,...

Lire la suite

23/09/2017


Actualités des Avis clients

Tripadvisor, publicité gratuite ou épée de Damoclès ?

Tripadvisor, une publicité gratuite ou une exposition à double tranchant pour les restaurateurs ? C’est la question soulevée récemment par...

Lire la suite

22/09/2017


Actualités des Avis clients

Le pouvoir de nuisance ou de renommée des avis de touristes

Historiquement, le tourisme est le premier secteur d’activité a avoir été « touché » par le phénomène des avis de consommateurs. La...

Lire la suite

19/09/2017


Actualités des Avis clients

Comment créer une politique d’avis clients utile et efficace ?

Créer une bonne politique d’avis clients est un moyen naturel, pour une entreprise ou une marque, de constituer et fédérer...

Lire la suite

19/09/2017


Actualités des Avis clients

La notation : un système ancré dans notre société

Le 4 septembre dernier, le journal télévisé de France 2 s’intéressait à un phénomène en vogue : la notation des professionnels.En...

Lire la suite

15/09/2017


Actualités des Avis clients

Comment la France est-elle parvenue à prendre le leadership mondial sur la certification des avis clients ?

La France, pionnière de la certification des avis clients, va servir d’exemple au reste du monde. Notre norme de 2013...

Lire la suite

05/09/2017


Actualités des Avis clients

L’importance de tirer profit de ses commentaires négatifs

Une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le net, mais cela peut représenter de nombreuses opportunités… comme autant de...

Lire la suite

04/09/2017


Accès rapide