Actualités des Avis clients
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Décathlon à l'assaut des avis clients
L’Usine Digitale a récemment présenté la nouvelle stratégie marketing de Décathlon qui permet désormais aux clients de donner leur avis...
09/10/2017
La guerre des étoiles entre Uber et G7
Dans un précédent article, nous vous parlions de la campagne de G7, leader européen du taxi, qui met en avant...
02/10/2017
Le pouvoir des étoiles
G7 a lancé une campagne de communication basée sur la notation de ses chauffeurs pour contrer Uber. Les avis clients...
02/10/2017
Les bonnes pratiques pour mettre fin au business des faux avis de consommateurs
À l’heure où 88 % des consommateurs français déclarent être influencés par les avis clients en ligne au moment de leurs...
28/09/2017
Avis clients : La dictature du « cinq étoiles » - L'Alsace
« De nos jours, tout s’évalue, se note, se commente… » C’est le constat dressé par la rédaction de l’alsace.fr, dans un...
25/09/2017
Quand des robots rédigent de faux avis clients
La technologie a ses avantages, mais aussi ses déviances. L’univers des avis clients en ligne est, depuis quelques temps déjà,...
23/09/2017
Tripadvisor, publicité gratuite ou épée de Damoclès ?
Tripadvisor, une publicité gratuite ou une exposition à double tranchant pour les restaurateurs ? C’est la question soulevée récemment par...
22/09/2017
Le pouvoir de nuisance ou de renommée des avis de touristes
Historiquement, le tourisme est le premier secteur d’activité a avoir été « touché » par le phénomène des avis de consommateurs. La...
19/09/2017
Comment créer une politique d’avis clients utile et efficace ?
Créer une bonne politique d’avis clients est un moyen naturel, pour une entreprise ou une marque, de constituer et fédérer...
19/09/2017
La notation : un système ancré dans notre société
Le 4 septembre dernier, le journal télévisé de France 2 s’intéressait à un phénomène en vogue : la notation des professionnels.En...
15/09/2017
Comment la France est-elle parvenue à prendre le leadership mondial sur la certification des avis clients ?
La France, pionnière de la certification des avis clients, va servir d’exemple au reste du monde. Notre norme de 2013...
05/09/2017
L’importance de tirer profit de ses commentaires négatifs
Une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le net, mais cela peut représenter de nombreuses opportunités… comme autant de...
04/09/2017