webleads-tracker

Le monde de l’assurance en mutation

La tribune a publié un article intitulé « Six tendances qui marqueront le secteur de l’assurance en 2016 » signé par Pierre-Olivier Desaulle, Directeur Général France d’Hiscox. Le numérique et la satisfaction client sont une nouvelle fois au cœur du débat....

Les avis clients sous contrôle

Alors que les avis clients sont de plus en plus influents pour la décision d’achat, les affaires concernant les faux avis prennent elles aussi de l’ampleur. BFM Business a consacré une émission sur le thème : « Comment fonctionne le business des avis...

Les hôpitaux notés par les internautes

Les internautes s’expriment de plus en plus sur internet et ce, par le biais de commentaires laissés sur des plateformes telles que Tripadvisor. Les avis postés concernent généralement les restaurants ou les hôtels mais pas seulement. Désormais, les internautes...

Les faux avis clients au JT de France 2

Le phénomène des faux avis est largement répandu sur internet. Des journalistes de France 2 ont enquêté à ce sujet. Pour contrer ces mauvaises pratiques, il existe des méthodes fiables, comme celle utilisée par le réseau Plus que PRO. Des avis mensongers toujours plus...

Comment identifier les faux avis clients ?

Dans une ère où les consommateurs sont de plus en plus méfiants vis-à-vis des avis laissés sur les plateformes telles que TripAdvisor, Yelp ou encore Amazon, les entreprises souhaitant « booster » leurs ventes n’hésitent pas à rédiger ou faire rédiger des faux...