webleads-tracker

Les hôpitaux notés par les internautes

Les internautes s’expriment de plus en plus sur internet et ce, par le biais de commentaires laissés sur des plateformes telles que Tripadvisor. Les avis postés concernent généralement les restaurants ou les hôtels mais pas seulement. Désormais, les internautes...

Les faux avis clients au JT de France 2

Le phénomène des faux avis est largement répandu sur internet. Des journalistes de France 2 ont enquêté à ce sujet. Pour contrer ces mauvaises pratiques, il existe des méthodes fiables, comme celle utilisée par le réseau Plus que PRO. Des avis mensongers toujours plus...

Comment identifier les faux avis clients ?

Dans une ère où les consommateurs sont de plus en plus méfiants vis-à-vis des avis laissés sur les plateformes telles que TripAdvisor, Yelp ou encore Amazon, les entreprises souhaitant « booster » leurs ventes n’hésitent pas à rédiger ou faire rédiger des faux...

De nouvelles sanctions pour les faux avis

Nombreux sont les internautes qui épluchent d’abord les avis sur le web avant de procéder à un achat. Et ce, parce que les avis sont en théorie vrais et uniques. Seulement, les faux avis sont de plus en plus courants. Le point sur ces pratiques douteuses. La...

Comment répondre à vos avis clients ?

Un avis client posté à propos de vos services ou produits n’est pas à prendre à la légère. La satisfaction de vos clients fait partie de la raison d’être et de la longévité de votre entreprise. Ils sont votre vitrine. C’est pourquoi vous devez, en...