Actualités des Avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des Avis clients

La culture de l’expérience client en entreprise pour doper son activité

Un client parfaitement comblé est un client fidélisé ! Cette accroche peut sembler convenue, elle ne l’est pourtant pas tant que...

Lire la suite

04/08/2017


Actualités des Avis clients

Les avis clients pour comparer les avocats

Depuis le 11 mai 2017, il est possible de noter et comparer les prestations juridiques des avocats. Les personnes non...

Lire la suite

31/07/2017


Actualités des Avis clients

Quand TripAdvisor fait la pluie et le beau temps

De nos jours, les restaurateurs scrutent avec attention ce qui se dit sur eux sur ce fameux site d’avis clients...

Lire la suite

26/07/2017


Actualités des Avis clients

L’enseigne Auchan influencée par les avis des clients

En faisant appel à Bazaarvoice pour recueillir et exploiter les avis de ses clients, Auchan souhaitait améliorer son taux de...

Lire la suite

19/07/2017


Actualités des Avis clients

La France a-t-elle les moyens de lutter, seule, contre les faux avis de consommateurs ?

Un tiers de tous les avis diffusés en ligne seraient « bidons ». C’est le constat édifiant dressé en 2016 par l’association...

Lire la suite

13/07/2017


Actualités des Avis clients

La satisfaction client, un levier marketing très présent à l’étranger

Une stratégie de marketing efficace et réussie est une stratégie dont l’un des leviers marketing majeurs est la satisfaction clients....

Lire la suite

11/07/2017


Actualités des Avis clients

Des avis clients en abondance dans le secteur touristique

Au vu du flot de commentaires et d’avis clients dans le secteur du tourisme, une question devient alors légitime :...

Lire la suite

22/06/2017


Actualités des Avis clients

Les avis clients chez les restaurateurs

TripAdvisor, le site de référence pour connaître l'avis des consommateurs sur un hôtel, une activité ou un restaurant, n'en fini...

Lire la suite

01/06/2017


Actualités des Avis clients

Critizr, une plateforme révolutionne le dialogue entre clients et directeurs d’enseigne

Une révolution est en marche dans l’univers des avis clients. Imaginez un outil qui permet aux consommateurs de communiquer directement...

Lire la suite

24/05/2017


Actualités des Avis clients

Les bonnes pratiques de collecte d’avis clients en magasin

La digitalisation des magasins permet de recueillir les avis des clients directement sur place. Plus que PRO se base sur...

Lire la suite

24/05/2017


Actualités des Avis clients

Les avis clients investissent et s’ancrent dans le secteur de l’immobilier

Les avis clients règnent déjà en maîtres sur des pans entiers de secteurs clés de l’économie française (tourisme, restauration etc.)....

Lire la suite

19/05/2017


Actualités des Avis clients

La promotion de la marque, ultime bienfait de la satisfaction clientèle

Quelle entreprise ne rêve pas que ses clients deviennent de fervents défenseur de sa marque ? Les Echos.fr ont consacré un...

Lire la suite

04/05/2017


Accès rapide