Actualités des Avis clients

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Actualités des Avis clients

La gestion des avis clients

The Web Consulting, agence de conseils en création de sites internet et d’applications mobiles, a publié un article au début...

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23/09/2016


Actualités des Avis clients

Mesurer et analyser le retour d'expérience client

Le Magazine En-Contact, spécialisé dans le service client, les centres d'appels et l'expérience client, a récemment publié un article consacré...

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20/09/2016


Actualités des Avis clients

Avis clients : moteurs de confiance et de croissance pour Airbnb

Joe Gebbia, co-fondateur d'Airbnb, qui a fait le pari que les gens pourraient se faire suffisamment confiance pour héberger des...

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19/09/2016


Actualités des Avis clients

Faut-il répondre aux avis négatifs ? Comment ?

Selon une enquête d’American Express*, 60 % des consommateurs français font part de leurs mauvaises expériences à 15 personnes de leur entourage alors...

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10/08/2016


Actualités des Avis clients

Peut-on vraiment faire confiance aux avis de consommateurs ?

Vous souhaitez changer de cuisine, acheter une nouvelle voiture ou réserver un hôtel pour vos  vacances et vous hésitez encore...

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05/08/2016


Actualités des Avis clients

Pourquoi avoir des avis négatifs rassure donc aide à vendre plus

Les avis négatifs renforcent la confiance !Les consommateurs d'aujourd'hui ne sont pas dupes : Une entreprise ne peut être parfaite...

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20/07/2016


Actualités des Avis clients

RTL Belgique : l'émission Coûte Que Coûte passe au crible les avis clients

Le magazine belge Coûte Que Coûte (RTL TVI) s'est penché sur le cas des avis clients, dans son numéro du...

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17/06/2016


Actualités des Avis clients

Formation de l'équipe But Colmar sur l'importance des avis clients et le bouche à oreille

But Colmar s'équipe de Plus que PRO pour son rayon cuisine pour mesurer la satisfaction client concernant la vente, l'installation...

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17/05/2016


Actualités des Avis clients

Réseaux sociaux : bien gérer l'e-réputation de son entreprise

À l'ère des réseaux sociaux, la réputation d'une entreprise peut être mise à mal en un éclair. Un bad buzz,...

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03/05/2016


Actualités des Avis clients

Faux avis au Royaume-Uni : condamnations et surveillance renforcée

Un article paru sur 7detable.com, le 5 avril 2016, s'est intéressé au cas d'une agence marketing anglaise peu scrupuleuse, condamnée...

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03/05/2016


Actualités des Avis clients

Avis clients : une étoile en plus, c'est +5 à +9% de CA supplémentaire

Le poids des avis clientsLe verdict est sans appel : « le revenu d'un professionnel de la restauration peut augmenter de 5...

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02/05/2016


Actualités des Avis clients

Des bornes interactives en magasin pour récolter les avis clients

Les avis clients sont de plus en plus déterminants dans le processus d’achat, et ce, quel que soit le canal...

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24/04/2016


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