Actualités des Avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des Avis clients

Comment protéger l’e-réputation des restaurateurs ?

Avec la profusion des avis partagés en ligne par les consommateurs, beaucoup de restaurateurs font l’objet de commentaires diffamatoires sur...

Lire la suite

01/02/2017


Actualités des Avis clients

Une réglementation plus stricte des avis publiés en ligne

Suite à la loi pour une République Numérique, adoptée en septembre 2016, le monde de la consommation en ligne se...

Lire la suite

24/01/2017


Actualités des Avis clients

Les professionnels de l’immobilier face aux avis clients

En novembre 2016, les deux instituts de sondage que sont Opinion System et l’IFOP, se sont associés pour réaliser une...

Lire la suite

20/01/2017


Actualités des Avis clients

« avis-auto.fr » : le « TripAdvisor » de l'automobile

La MAAF lance son site « avis-auto.fr », qui a l’ambition de devenir « le TripAdvisor de l’automobile » selon la formule...

Lire la suite

16/01/2017


Actualités des Avis clients

Serrureries, un marché des arnaques fructueux

Un reportage pendant le JT de 20h du mercredi 4 janvier 2017 sur France 2 s’est penché sur le phénomène...

Lire la suite

10/01/2017


Actualités des Avis clients

Les avis clients pour développer les TPE-PME

Les Echos ENTREPRENEURS ont récemment consacré un article sur la vision des avis clients au niveau des dirigeants des TPE-PME....

Lire la suite

23/12/2016


Actualités des Avis clients

Encore trop peu d’entreprises saisissent l’importance des avis clients

Dans le monde digital dans lequel nous vivons actuellement, tout est analysé et commenté. Les entreprises n’échappent d’ailleurs pas à...

Lire la suite

23/12/2016


Actualités des Avis clients

Le marketing participatif, prise de parole du consommateur

Le succès des réseaux sociaux s’est généralisé auprès de toutes les cibles : les jeunes, les adultes et les seniors. Ils...

Lire la suite

23/12/2016


Actualités des Avis clients

La Loi République Numérique : ce qui change pour les consommateurs

La Loi République Numérique, entrée en vigueur le 7 octobre 2016, apporte de nombreux changements dans le monde de la...

Lire la suite

21/12/2016


Actualités des Avis clients

Avis client : un processus d’authentification total en perspective ?

Marketing-professionnel.fr a récemment rappelé dans un article que la loi ordonne la totale transparence et exige une authentification des avis publiés...

Lire la suite

20/12/2016


Actualités des Avis clients

L'influence marketing au coeur de la stratégie d'entreprise

Siècle Digital est revenu récemment sur l'importance de l'influence marketing. Un canal de communication pratiqué par Plus que PRO pour...

Lire la suite

20/12/2016


Actualités des Avis clients

Avis clients : de l’authenticité et de la transparence

L’ère du C to C est lancée. Les avis clients fleurissent sur le web. Les consommateurs font confiance à la...

Lire la suite

16/12/2016


Accès rapide