Actualités des Avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Les faux avis clients d'Amazon
Le géant du commerce en ligne Amazon est gangrené par un phénomène massif : les faux avis clients. En effet,...
14/03/2022
Qu’est-ce qui motive les Français à laisser un avis client ?
Aujourd’hui, un produit ou un service est souvent renseigné par ses avis clients. Ces contenus sont précieux pour les consommateurs dans...
11/03/2022
Influence des avis clients dans l’acte d’achat : gare aux faux avis
Pour faire son shopping sur une boutique e-commerce, choisir un commerçant chez qui sortir, sélectionner un artisan pour de futurs...
07/03/2022
Les reportages sur les avis clients se multiplient pour mieux protéger les consommateurs
Les avis clients sont à l’honneur en ce moment à la télévision. Plus que PRO a compté pas moins de trois...
02/03/2022
Comment éviter les contrefaçons d’avis clients, reportage TF1 au journal de 20h
Vous êtes plus de neuf internautes sur dix à consulter les avis clients avant de choisir un magasin ou un...
14/02/2022
Les astuces aux entreprises pour booster la collecte d’avis clients
Aujourd’hui, inclure les avis clients à son site internet est devenu la norme. Quel que soit son contenu, un avis...
08/02/2022
Influence des avis clients : le sondage de Yelp
Si autrefois les sites d’avis ne déchaînaient pas les foules, la donne a aujourd’hui bien changé. Désormais, le moindre acte...
01/02/2022
Le poids important des avis clients dans la décision d’achat
Parmi les critères entrant en ligne de compte dans la décision d’achat, la place des avis clients est devenue prépondérante...
17/01/2022
La fin des faux avis pour des acheteurs mieux protégés, reportage TF1 au journal de 20h
La preuve est la monnaie du 21ème siècle, la lutte contre les faux billets est donc devenue primordiale !Face à la...
24/12/2021
Des faux avis publiés… et 30 000 € d’amende à payer
Une publication de faux avis qui coûte cher. Une amende transactionnelle de 30 000 euros a été infligée à la société...
29/10/2021
Pourquoi la satisfaction client a-t-elle de la valeur ?
Dans un parcours d’achat en pleine mutation, chaque professionnel doit tirer son épingle du jeu. Aujourd’hui en effet, consulter des...
15/09/2021
Étude sur les attentes du consommateur
À la question, « les écureuils aiment-ils tous les noisettes ? » La réponse est non. Les cibles d’une campagne de « branding » d’une...
25/08/2021