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Décathlon à l’assaut des avis clients

L’Usine Digitale a récemment présenté la nouvelle stratégie marketing de Décathlon qui permet désormais aux clients de donner leur avis en magasin ou sur internet. Plus que PRO revient sur ce « cas d’école » qui montre une nouvelle fois l’importance...

La guerre des étoiles entre Uber et G7

Dans un précédent article, nous vous parlions de la campagne de G7, leader européen du taxi, qui met en avant la note moyenne de 4,5/5 attribuée à ses chauffeurs par les clients pour contrer Uber qui n’a pas tardé à répondre. Une approche consumer centric...

Le pouvoir des étoiles

G7 a lancé une campagne de communication basée sur la notation de ses chauffeurs pour contrer Uber. Les avis clients se retrouvent à nouveau au cœur de l’actualité. La satisfaction client, un argument de vente G7, leader européen du taxi, mise sur la notation de...

Donner de la voix aux clients

Mettre l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise favorise sa croissance. C’est le constat dressé par Les Echos. Plus que PRO revient sur ce phénomène incontournable. La fidélisation client pour gagner de l’argent… « Le...