Vos valeurs, les signes distinctifs de vos entreprises et l’exigence de qualité, d’après plusieurs études, prévalent sur la rapidité de l’activité. Le temps, c’est de la qualité ! Et autre évidence : la quantité peut nuire à la qualité. Une grande majorité des clients fera preuve d’indifférence auprès de votre entreprise s’il juge que la qualité n’est pas au rendez-vous.
Afin d’assurer un service optimal à sa clientèle et que votre image de marque soit louable, quelques règles de base sont à rappeler :
- Apprendre à connaître vos clients ;
- Tendre l’oreille et être à l’écoute ;
- Être lucide sur ses erreurs ;
- Faire preuve de réactivité.
Si l’on suit ces 4 principes, la satisfaction de votre clientèle sera idyllique.
Soyez irréprochable dans vos prestations sans lésiner sur la qualité, soyez à l’écoute des « feed-back » positifs comme négatifs de vos prospects et généreux avec eux. Dès lors, vous améliorerez votre réputation.