Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Les canapés et le scandale des avis clients
Au mépris de toutes les règles de la vente à distance, la société Vehrnex a lésé près de 700 clients...
01/06/2022
Une réforme qui renforce la protection des consommateurs
La réforme sur l’encadrement de la vente à distance fera l’objet d’une ordonnance visant à protéger le consommateur. Elle sera...
27/05/2022
Les assurances font face à la transformation numérique
La pandémie a laissé un pays touché et certains secteurs d’activité comme les assurances ont dû transformer leur mode opératoire....
25/05/2022
Quelle plateforme d'avis clients est la plus intéressante pour mon activité ?
La récolte d’avis client est devenue un enjeu majeur ; se créer une réputation numérique et améliorer sa stratégie marketing ont...
19/05/2022
Plus que PRO lance le deuxième volet de son Livre Blanc sur les avis clients : « L’avis client sous toutes les coutures »
Nombreux sont les consommateurs à aller regarder les avis sur internet avant de sélectionner un restaurant, un produit, un prestataire...
17/05/2022
La transformation numérique repose sur la compétence humaine
L’humain à l’ère de la transformation numérique À l’ère de la transformation digitale, l’humain a encore un rôle à jouer ;...
13/05/2022
Comment rendre heureux ses clients
Et si le bonheur du client ne se mesurait qu’à un état émotionnel ? Votre but, en tant que prestataire, d’entrepreneur...
06/05/2022
Quelques astuces pour augmenter le chiffre d’affaires de son e-commerce
Créer un site de commerce en ligne est à la portée de tous. Devenir rentable et transformer un « badaud de...
28/04/2022
Le taux d'engagement, un enjeu majeur
« On ne va plus sur Internet, on est dans Internet. » d’après Joël de Rosnay. Cela montre que le taux d’engagement,...
19/04/2022
Soignez votre présence sur les réseaux sociaux
Les entreprises, quelles qu’elles soient cherchent à gagner toujours plus de clients et à se développer au sein de l’univers...
14/04/2022
Pourquoi intégrer les avis clients dans votre site internet ?
Dans le monde du commerce, le bouche-à-oreille ne date pas d’hier. Faisant ou défaisant la réputation d’une entreprise, les retours...
11/04/2022
A Guérande, de faux avis des Architectes des bâtiments de France
Guérande ou le sel de la tricherie. Une société dite spécialiste des énergies renouvelables, proposant à la vente des panneaux...
06/04/2022