webleads-tracker

Le CEO de Plus que PRO est sacré entrepreneur de l’année

3 octobre 2019
webcd
Le CEO de Plus que PRO est sacré entrepreneur de l’année

Le CEO de Plus que PRO est sacré entrepreneur de l’année

Grégory Regouby a reçu le 17 septembre le prix d’entrepreneur de l’année 2019 catégorie start-up pour l’entreprise Plus que PRO. Avec neuf start-ups en lice pour obtenir ce prix prestigieux remis par le cabinet Ernst & Young, Plus que PRO aura volé la vedette. Son CEO, Grégory Regouby a été félicité pour la réussite de Plus que PRO et pour sa gestion de l’entreprise. « La plus sophistiquée des applications c’est la relation humaine » C’est ainsi que le lauréat a décidé de mettre en avant son travail avec les employés de Plus que PRO, qu’il a d’ailleurs remerciés chaleureusement après avoir reçu son prix.

 

« C’est plus qu’un business et c’est plus qu’un discours »

Ayant visité les locaux de Plus que PRO, Arnaud Le Gal, rédacteur en chef du journal « LES ECHOS » et l’un des animateurs de la soirée, ainsi que Alban Stamm, délégué innovation à BPI France Grand Est ont livrés leurs impressions. Ils ont pu témoigner de l’effort qui est fait pour garantir la qualité de vie des employés. Cette qualité de vie et le travail fourni est ce qui a permis à Plus que PRO d’obtenir ce prix et d’être considérée comme une entreprise « qui sera plus qu’une start-up dans quelques années ».

Pour conclure sur les mots de Alban Stamm « Gregory, au-delà d’être un spécialiste de la transformation digitale, apporte une qualité de vie à ses employés. » C’est donc une victoire bien méritée pour Gregory Regouby et tous les collaborateurs de Plus que PRO qui a été remportée lors de la remise de ce prix.

Pour en savoir plus : https://www.rejoindre-plus-que-pro.fr/gregory-regouby-elu-entrepreneur-de-lannee/