webleads-tracker

TripAdvisor passe sous le crible de Vanity Fair

22 janvier 2019
webcd
TripAdvisor passe sous le crible de Vanity Fair

Le 27 07 18, Vanity Fair a rédigé un article au sujet de TripAdvisor dans la chronique du Concierge Masqué intitulé « A mort TripAdvisor ».

L'authenticité des avis clients

L’auteur revient sur les méthodes peu transparentes de ce géant de la recommandation client « bâti à grands coups de faux commentaires » .
Il rappelle aussi des exemples éloquents pour remettre en cause la fiabilité et la crédibilité de la plate forme : une boucherie placée dans le top 10 des meilleurs restaurants de Rome, les avis négatifs infondés, l’utilisation de la sentence de l’avis négatif pour obtenir divers avantages (baisse de prix, chambre surclassée etc.), des faux restaurants qui disposent d’avis positifs, les avis rédigés par des sociétés spécialisées…

Plus que PRO : l’authenticité avant tout

TripAdvisor pour les entreprises du bâtiment et des services, Plus que PRO a misé dès le départ sur la véracité de ses avis clients, fers de lance d’une communication digitale efficace.
Contrôlés sous process ISO, seuls les avis de clients réels sont diffusés (contrôle des factures à l’appui).
Ainsi, les prestataires ne sont pas à la merci d’avis clients manipulés et les consommateurs savent qu’ils peuvent se baser sur des retours d’expérience concrets.
Car tel est l’objectif de Plus que PRO : protéger les consommateurs et les entreprises en quête de qualité.

Voir l’article