Actualités des Avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des Avis clients

De nouvelles sanctions pour les faux avis

Nombreux sont les internautes qui épluchent d’abord les avis sur le web avant de procéder à un achat. Et ce,...

Lire la suite

23/04/2015


Actualités des Avis clients

Comment répondre à vos avis clients ?

Un avis client posté à propos de vos services ou produits n’est pas à prendre à la légère. La satisfaction...

Lire la suite

17/03/2015


Actualités des Avis clients

Les consommateurs ont-ils confiance dans l'achat sur les réseaux sociaux ?

La semaine passée, l’institut de sondage et d’études du marketing, Opinion Way a réalisé une enquête afin de savoir si...

Lire la suite

27/02/2015


Actualités des Avis clients

Miser sur la recommandation client pour attirer de nouveaux prospects

Pour tout chef d’entreprise, le nerf de la guerre est de gagner de nouveaux clients. Pas facile, surtout en période...

Lire la suite

25/02/2015


Actualités des Avis clients

La nouvelle norme internationale des avis clients

Vous l’avez peut-être déjà entendu : le web est désormais devenue une étape quasi-incontournable dans les processus de pré-achat, il devient...

Lire la suite

04/02/2015


Actualités des Avis clients

Alsace : les avis clients sous contrôle

Communiquer sur la satisfaction de ses clients pour le développement de son activitéSi les avis client sont courants pour la...

Lire la suite

11/11/2014


Actualités des Avis clients

Le problème des faux avis sur Internet : la réponse de Plus que PRO

Aujourd’hui et dans tous les domaines de l’entrepreneuriat, la concurrence entre commerçants, artisans est rude. Et malheureusement elle n’est pas...

Lire la suite

07/11/2014


Actualités des Avis clients

L'importance des avis clients sur internet en 2014

Qui n’a jamais regardé les avis clients d’un hôtel, d’un restaurant ou encore d’un produit de beauté ? Avec l’essor du...

Lire la suite

04/02/2014


Accès rapide