Actualités des Avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
De nouvelles sanctions pour les faux avis
Nombreux sont les internautes qui épluchent d’abord les avis sur le web avant de procéder à un achat. Et ce,...
23/04/2015
Comment répondre à vos avis clients ?
Un avis client posté à propos de vos services ou produits n’est pas à prendre à la légère. La satisfaction...
17/03/2015
Les consommateurs ont-ils confiance dans l'achat sur les réseaux sociaux ?
La semaine passée, l’institut de sondage et d’études du marketing, Opinion Way a réalisé une enquête afin de savoir si...
27/02/2015
Miser sur la recommandation client pour attirer de nouveaux prospects
Pour tout chef d’entreprise, le nerf de la guerre est de gagner de nouveaux clients. Pas facile, surtout en période...
25/02/2015
La nouvelle norme internationale des avis clients
Vous l’avez peut-être déjà entendu : le web est désormais devenue une étape quasi-incontournable dans les processus de pré-achat, il devient...
04/02/2015
Alsace : les avis clients sous contrôle
Communiquer sur la satisfaction de ses clients pour le développement de son activitéSi les avis client sont courants pour la...
11/11/2014
Le problème des faux avis sur Internet : la réponse de Plus que PRO
Aujourd’hui et dans tous les domaines de l’entrepreneuriat, la concurrence entre commerçants, artisans est rude. Et malheureusement elle n’est pas...
07/11/2014
L'importance des avis clients sur internet en 2014
Qui n’a jamais regardé les avis clients d’un hôtel, d’un restaurant ou encore d’un produit de beauté ? Avec l’essor du...
04/02/2014