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Design Plus : + 70 000 € HT de C.A. remporté avec Plus que PRO

22 février 2018
webcd
Design Plus : + 70 000 € HT de C.A. remporté avec Plus que PRO

La société Design + assure l’achat, la revente et l’installation de menuiseries extérieures : fenêtres, volets, portes, pergolas…

Apports de Plus que PRO à DESIGN PLUS :

  • Plus que PRO représente ainsi 13 % du chiffre d’affaires de l’entreprise sur les 10 mois d’adhésion.
  • 20 000 € de devis en cours et 30 demandes de contact via le site Plus que PRO.
  • Cerise sur le gâteau : Design Plus a recruté un commercial grâce aux avis clients !
  • Design Plus a obtenu une note de 9,4/10 et 66 avis contrôlés
  • Les avis clients lui ont permis de gagner une dizaine de nouveaux clients
  • un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « installation de menuiseries extérieures bas rhin », « pose de portes de garage bas rhin » ou encore « pose de portes d’entrée brumath »

Le témoignage

  • A propos des avis clients « C’est un outil indispensable, c’est ce qu’il nous manquait pour être à 100 % et nous permettre de savoir quels sont les points à améliorer » explique Maxime Carlé, gérant de Design Plus.
  • Il utilise au maximum ses outils de communication Plus que PRO :
    « Chaque dossier a son attestation et le poseur donne le remis client en fin de chantier pour encourager les clients à nous noter ». Des avis clients récoltés de façon régulière afin de toujours plus conforter les prospects dans leur choix.
  • Pour lui, les avis clients ont un double impact : « c’est un super outil pour les clients mais également en interne ». En interne, « ils valorisent le travail des commerciaux et des poseurs ; c’est un challenge entre eux d’obtenir une bonne note ». Côté externe, cela « permet de rassurer nos futurs clients ».
  • « Les clients qui viennent grâce aux avis clients ne font pas d’autres devis ; c’est du pain béni ! On signe plus facilement quand les personnes appellent via Plus que PRO ». ajoute-t-il.
  • Le dirigeant témoigne en outre que
    « Plus que PRO permet de faire connaître la valeur de notre travail à nos futurs clients et de bénéficier d’avis clients contrôlés ». Il a également adhéré au réseau en observant que de grosses sociétés en faisaient partie.
  • Maxime Carlé résume « si vous les utilisez à fond, les avis clients sont une solution qui marche ».
  • À lui de conclure : « le client ne fait pas forcément spontanément du bouche à oreille et là, on accentue les choses ». Des retours positifs observés deux, trois mois après son adhésion, une fois le seuil des 20 avis atteint et la campagne Google AdWords lancée.

Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que PRO afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !