webleads-tracker

Une soirée business sous le signe de la convivialité pour Echamat Kernst et Allios Expert

25 mars 2020
webcd
Une soirée business sous le signe de la convivialité pour Echamat Kernst et Allios Expert

L’enseigne bas-rhinoise Echamat-Kernst, en partenariat avec Allios Expert, a accueilli des professionnels de la région pour une soirée business organisée par Plus que PRO le jeudi 5 mars 2020 au sein de ses locaux basés à Saint-Pierre. Ces deux entreprises membres du réseau Plus que PRO ont allié leurs forces pour mettre en avant leur expertise (et leurs services).

soirée business le 5 mars

Un programme rythmé par la présentation de deux services

Le cabinet Allios Expert a pu faire connaître son offre « Gestion Entreprise ». Il s’agit d’un accompagnement sur 1 an pour aider les entreprises à se développer et à rester concentrées sur leurs activités.

Le leitmotiv d’Allios Expert : « Ne soyez plus jamais seul pour piloter votre entreprise et prendre les bonnes décisions ».

En parallèle, la société Echamat-Kernst, spécialisée dans la vente et la location d’équipements pour l’accès et les travaux en hauteur, a quant à elle dévoilé son service « Trankilis ». Celui-ci permet aux professionnels de travailler en toute sécurité. Comment ? En procédant à la vérification ainsi qu’à la maintenance périodique des différents équipements d’accès en hauteur.
Avec « Trankilis », «  vous vous protégez et vous éliminez les risques de chutes ».

Un bilan plus que positif pour cet événement professionnel

Cette soirée business a réuni près de 45 personnes et s’est déroulée sous le signe de la convivialité et des rencontres. Tartes flambées et bonne humeur étaient également au rendez-vous ! Nul doute que cette année 2020 saura se montrer enrichissante et pleine de ressources pour ces professionnels en quête de preuves concrètes (et non de promesses intenables…) pour témoigner de leurs savoir-faire.

Vous souhaitez découvrir l’offre « Gestion Entreprise », renseignez-vous par ici

Le service « Trankilis » de la société Echamat-Kernst vous intéresse ? Découvrez-le par ici