Quelle est votre méthode pour convaincre vos prospects ?

Les actualités du digital

5 juillet 2021

Transformer un prospect en client, ou un devis en bon de commande peut relever du parcours du combattant. Quelle technique pour favoriser vos performances de transformation ? Plus que PRO accompagne les Meilleures Entreprises de France dans leur ascension !

Et si les avis clients apportaient une réelle valeur ajoutée à votre stratégie commerciale ?

La Rédaction met l’accent sur les atouts de ces retours d’expérience, aux yeux des entreprises et de leurs prospects.

Les consommateurs prennent connaissance de la réputation d’une entreprise, parfois avant même d’avoir franchi le pas de la porte de son showroom. Ils apprécient de connaître l’état de santé de leur éventuel prestataire, pour être sûrs de l’aboutissement de leur projet.

Un réflexe essentiel pour s’assurer de faire le bon choix et de remettre son investissement entre les mains de professionnels de confiance.

C’est un fait constaté par les entreprises utilisatrices des avis diffusés par Plus que PRO : ces contenus permettent de lever des freins, potentiellement présents avant le choix d’un prestataire.

Faire le choix du recueil des avis clients, c’est accomplir une partie du travail de démonstration en toute transparence. Un gain de temps précieux pour votre entreprise et pour vos prospects !

Les avis clients sont parfois tellement puissants que l’entreprise bénéficie d’une confiance immédiate. Les prospects, séduits par les expériences d’achat de leurs pairs, s’affranchissent de tout devis comparatif avant de faire leur choix final.

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Les adhérents Plus que PRO témoignent…

Pour mieux vous rendre compte des retours concrets des avis clients dans la stratégie commerciale et de communication d’une entreprise, nous avons donné la parole à nos adhérents.
Fiers de leur savoir-faire, ils sont heureux de constater qu’ils leur permettent d’inspirer confiance et de convaincre leurs clients sans argumentaire supplémentaire.

« Les contacts Plus que PRO représentent un taux de conversion de 50 %. »
Antoine FALVO, Directeur Commercial – Groupe DENIZ

« On a des clients Plus que PRO qui n’ont fait aucun devis comparatif et ont une totale confiance en nous. »
Angélique LAMY, Co-Gérante – LAMY Peinture

« Avec les clients qui ont vu les avis, on a déjà 80 % du ‘job’ qui est fait. »
Thomas ANTON, Gérant – Sapphire Spas

« Plus que PRO est un élément qui peut faire pencher la balance vers nous. »
Fabienne HOUGARD, Co-Gérante – Thierry HOUGARD

« 60 % des clients sont passés par les avis clients. »
Bernard DISS, Gérant – Manrique Oppermann

« Depuis Plus que PRO, le taux de transformation a augmenté. […] Ça lève des freins, ils [les clients] sont rassurés et on signe plus facilement. »
Cyrielle BALDO, Co-Gérante – Agence AXA Gabriel et Cyrielle BALDO

« Les clients Plus que PRO savent déjà à qui ils ont affaire, ça aide à gagner du temps pour les convaincre. »
Jérémy DIETRICH, Gérant – Dietrich Peinture

Moins de devis sans aboutissement, plus de contacts porteurs

Au service des entreprises adhérentes, la solution Plus que PRO va bien au-delà de l’apport de contacts qualifiés. Le taux de transformation général des prospects en clients s’améliore en outre de 5 à 22 % en moyenne.

Aux yeux des entreprises utilisatrices de la solution Plus que PRO, leur site web et la publication des avis clients permettent de diminuer la création de devis. Tout en atteignant jusqu’à 50 % de signatures de commandes auprès des contacts fournis via le site Plus que PRO.

Les avis clients contrôlés sont un véritable outil rassurant pour les consommateurs. En quête de preuves, ils les consultent avant de faire un choix décisif pour leurs projets. À travers les avis clients d’une entreprise, émerge l’assurance d’un service de qualité, témoigné par des dizaines de clients satisfaits.

Enfin, l’attestation Plus que PRO, à elle seule, constitue un avantage concurrentiel. Rassemblant la note globale et les derniers avis clients et jointe à chaque devis, elle est l’ultime levier pour vous démarquer de vos concurrents et apporter la preuve de la qualité de votre travail.

Vous souhaitez en savoir plus sur la méthode Plus que PRO ? Notre équipe peut vous renseigner. Contactez-nous dès maintenant.

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