webleads-tracker

Plus que PRO référencée dans le classement French Web 500

6 novembre 2018
webcd
Plus que PRO référencée dans le classement French Web 500

Le classement FW500 édition 2018 des entreprises de la tech française à fort développement vient de tomber. Plus que PRO arrive 166ème mais surtout dans le top 30 des sociétés de moins de 5 ans.

Plus que PRO primée par French Web 500

Plus que PRO est la 27ème entreprise de moins de 5 ans et 21ème dans la catégorie marketing-services.

Pour mémoire, la France compte déjà plus de 10 000 Startups de talents, ce qui positionne Plus que PRO dans les 0,01% des concepts les plus en vogues et affichant le plus gros potentiel de croissance.

Le classement FW500, baromètre de l’écosystème, permet de découvrir les entreprises tech (start-up, PME ou grand groupe) performantes et au fort potentiel de croissance via 5 critères retenus : *

  • chiffres d’affaires en 2017
  • taux de croissance de leur chiffre d’affaires
  • le ratio chiffre d’affaires par salarié
  • le ratio résultat net/chiffre d’affaires
  • l’indicateur de potentiel de croissance

Preuve de leur potentiel, les sociétés de la tech française cumulent 15 milliards d’euros de chiffre d’affaires et comptent 67 300 salariés.

Le top 3 du palmarès est composé des sociétés Vente privée, Cdiscount et Webedia.

« Des entreprises qui ont choisi la bonne croissance, celle de l’innovation »

Patrick Robin, co-fondateur d’Avolta Partners témoigne : « Les gens qui veulent de la croissance à tout prix sont des fous dangereux, les gens qui veulent de la décroissance sont des naïfs radicalisés ; tous les lauréats du FW500 sont des gens qui ont choisi la bonne croissance, celle de l’innovation. »

Pour Sacha Goepp et Gregory Regouby, co-dirigeants de Plus que PRO, faire partie de ce classement est un moyen de se conforter dans leur volonté de faire de la parole et de la satisfaction des consommateurs le fer du lance du commerce d’aujourd’hui et de demain.

Développé en franchise depuis fin 2017, le réseau comptera d’ici la fin de l’année 25 licenciés de marque pour exporter le concept dans toute la France.
Créer de l’emploi, innover, protéger les consommateurs et les entreprises de qualité ; telles sont les ambitions et les valeurs de Plus que PRO.

* source « FrenchWeb 500, le classement des 500 entreprises de la Tech française, octobre 2018