Plus que PRO référencé sur Frenchweb

Nos News

25 mai 2018

Plus que PRO, qui participe au concours FrenchWeb500, dispose désormais de sa page dédiée sur le site frenchweb.fr, le magazine de l’innovation.

Logo FrenchWeb

FrenchWeb500, le classement des 500 entreprises de la Tech française

Plus que PRO a postulé à la troisième édition du classement FrenchWeb 500 qui met en avant les sociétés les plus influentes du monde du numérique.
Sur la base d’un questionnaire, les sociétés sont notées en fonction de leur dynamique économique, de l’efficacité et du potentiel de leur modèle économique (« FrenchWeb 500, le classement des 500 entreprises de la Tech française, mars 2017 »).
Un potentiel de croissance de l’entreprise évalué par une pondération entre les 3 derniers exercices connus, son taux de croissance annuel moyen, sa capacité à investir, notamment au moyen des fonds qu’elle a levés, le volume de fonds qu’elle cherche à lever et d’autres informations qualitatives. (« FrenchWeb 500, le classement des 500 entreprises de la Tech française, édition 2016 »).
L’an passé, Dassault Systèmes, Free et Orange ont remporté le podium. Dans la tête du classement se trouvaient également vente-privee.com, leboncoin, Blablacar ou encore Voyage Privé.
Des acteurs historiques donc mais aussi des pure players qui ne cessent de croître.
Ces 500 entreprises référencées en 2017 cumulent près de 265 000 personnes embauchées et 81,5 millard d’euros de chiffre d’affaires en 2016.

Plus que PRO, un acteur numérique en constante évolution

Plus que PRO, dont le chiffre d’affaires a augmenté de 4000 % depuis sa création en 2014, mise sur son potentiel de croissance pour apparaître dans le classement. La startup a par ailleurs participé à l’une des plus grande levées de fonds alsaciennes de 2017.
En attendant les résultats, Plus que PRO dispose de sa fiche sur le site frenchweb.fr qui rappelle son objectif premier : permettre aux consommateurs de choisir une entreprise sur la base du retour d’expérience client et aux entreprises de miser sur la satisfaction de leurs clients , le tout, grâce à des avis clients contrôlés.