webleads-tracker

Plus que PRO évoque son association avec ELA lors d’une soirée d’entreprise

3 juin 2019
webcd
Plus que PRO évoque son association avec ELA lors d’une soirée d’entreprise

L’adhérent Formula Automobiles a récemment invité l’entreprise Plus que PRO ICS à venir parler de la fiscalité automobile pour les entreprises.
Grégory Regouby, CEO de Plus que PRO, accompagné par Christelle Froehlicher, représentante de l’association ELA en Alsace, en a profité pour lancer un appel à la solidarité en faveur de Camille, 7 ans, atteint d’une maladie orpheline incurable, l’adrénoleucodystrophie.

Répondre à une situation d’urgence

Grégory Regouby a introduit son allocution avec ces mots : « Une entreprise forte est une entreprise qui peut s’occuper des gens les plus faibles ».
C’est pourquoi, Plus que PRO a décidé de s’associer à ELA pour répondre à une problématique concrète.
Christelle Froehlicher a alors pris la parole pour présenter la situation de Camille, atteint depuis quelques mois de l’adrénoleucodystrophie, l’une des formes de leucodystrophie la plus redoutable.
« Camille perd de jour en jour ses capacités motrices et cérébrales. Il s’est levé un matin et ne voyait presque plus rien, aujourd’hui il ne tient plus debout » explique-t-elle.

 

Il faut donc aujourd’hui agir concrètement et rapidement pour permettre à la famille d’adapter son logement et de notamment transformer leur garage en chambre. « Tout l’environnement devient compliqué voire dangereux à la maison » témoigne la représentante de l’association ELA qui lutte contre cette maladie génétique orpheline et pour soutenir les familles.

Les actions menées par Plus que PRO

L’architecte du réseau Plus que PRO a déjà établi la liste des différents lots de travaux à effectuer.
Démolition, terrassement, charpente, plâtrerie, électricité, carrelage… Tout est à refaire.
Certains adhérents se sont déjà engagés à prêter main forte pour mener ce chantier à bien.
« On a besoin de ressources, compétences et moyens pour alléger la souffrance de cette famille et il faut aller vite avec des montants financiers importants » souligne Grégory Regouby.

Membres et non membres du réseau sont ainsi invités à soutenir cette famille via diverses actions :

– une cagnotte
– l’apport de matériaux
– du temps pour réaliser les travaux
– toute autre forme de soutien

« Quoiqu’il vous soit possible de faire, chacun à votre niveau en fonction de vos moyens, de vos envies ; toute aide sera bonne à prendre » appuie Grégory Regouby qui estime que défendre au quotidien des valeurs fortes comme la protection du consommateur et le développement des belles entreprises implique d’être solidaire face à ce type de situation.

Toute l’équipe Plus que PRO vous remercie par avance pour votre soutien !