webleads-tracker

Plus que PRO soutient l’association ELA

10 mai 2019
webcd
Plus que PRO soutient l’association ELA

Parce que défendre des valeurs au quotidien implique de réagir face à certaines situations, Plus que PRO a décidé de s’associer à l’association ELA.
Il y a cinq mois, les parents du petit Camille, 7 ans, apprenaient que leur fils était atteint d’une grave maladie orpheline, l’adrénoleucodystrophie, qui allait hélas le priver sans remède de toute autonomie en à peine quelques mois et allait bouleverser leur vie et leur quotidien…

L'association ELA et Plus que PRO, partenaires

Pour la première fois en France, Plus que PRO s’associe à l’association européenne « ELA », qui œuvre depuis des années pour qu’un traitement à cette terrible maladie soit enfin trouvé, pour soutenir concrètement et financièrement les parents du petit Camille qui doivent aménager d’urgence leur domicile pour l’adapter à l’état de santé de leur fils en quelques mois à peine…
Plus que PRO appelle à la solidarité pour aider la famille de Camille
Concrètement, les parents de Camille doivent impérativement et rapidement transformer leur garage en chambre qui sera alors plus facilement accessible et l’équiper d’une salle de bains. Un passage entre le garage et la maison doit également être créé.

 

Plus que PRO mobilise ses forces et invite ses membres et non membres à apporter leur aide sous différentes formes :

  • une cagnotte
  • l’apport de matériaux
  • du temps pour réaliser les travaux
  • toute autre forme de soutien

Plus que PRO est bâti sur des valeurs essentiellement humaines & morales et grandit grâce à elles : respect du consommateur, transparence, écoute et solidarité.
Cet ADN oblige la société à donner à chacune de ses actions quotidiennes, un caractère réellement utile et bénéfique à tous ceux qui leur accordent leur confiance.