webleads-tracker

Travailler en toute sécurité ? Une priorité pour Plus que PRO !

25 mai 2020
webcd
Travailler en toute sécurité ? Une priorité pour Plus que PRO !

Pour toujours tendre vers une sécurité maximale pour l’ensemble de ses salariés, Plus que PRO a mis en place une nouvelle mesure sanitaire complémentaire qui s’appliquera à partir du lundi 18 mai 2020.

application auto diagnostic covid

Ainsi, tous les collaborateurs devant accéder aux locaux devront réaliser un test d’exposition potentiel au Covid-19, via cet outil innovant : wwww.plus-que-pro.diagnostic-covid19.fr

À noter que cette application d’auto-diagnostic a été développée en un temps record par Qwesta, leader en technologie innovante pour la transformation digitale des entreprises. Une start-up soutenue par Plus que PRO qui en est actionnaire.

Cet outil extrêmement performant, se base sur un cahier des charges strict, établi par le Ministère de la Santé lui-même et sur une algorithmie très complexe.

En substance, toute personne extérieure souhaitant se rendre au sein des locaux de Plus que PRO doit donc se soumettre à quelques questions pour un auto-diagnostic rapide et efficace. Une mesure préventive pour assurer la tranquillité de chacun.

Une preuve de plus qui montre que Plus que PRO se soucie de la santé et du bien-être de ses collaborateurs !

Pssst… En tant qu’entreprise mobilisée dans la lutte contre la Covid-19, il vous sera également possible d’utiliser cette application pour garantir la sécurité de vos salariés.
Pour créer un compte, c’est par ici : www.qwesta-builder.fr/ne-laissez-pas-entrer-le-covid-19-dans-vos-locaux