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Le Temple Automobiles : +243 000 € HT de C.A remporté avec Plus que PRO

22 février 2018
webcd
Le Temple Automobiles : +243 000 € HT de C.A remporté avec Plus que PRO

Le Temple Automobiles c’est aussi un atelier d’entretien et de réparation, doté d’une technologie de pointe, pour des interventions rapides et efficaces, menées par une équipe de techniciens diplômés et compétents.

Apports de Plus que PRO à l’entreprise Le Temple Automobiles :

  • + 243 000 € HT de C.A. en 2 ans d’adhésion au réseau des Meilleures Entreprises de France.
  • L’entreprise LE TEMPLE AUTOMOBILES a obtenu une note de 8,6/10 et 312 avis contrôlés (relevé du 31 octobre 2017).
  • Une e-réputation solide Près de 1 200 visites de prospects sur les pages d’avis clients et plus de 11 000 pages vues sur le site.

Le témoignage

  • Aurélie Lemarié, notre interlocutrice au sein du Temple Automobiles, témoigne de l’importance des avis clients dans la stratégie de l’entreprise : « Nous appuyons notre discours en remettant systématiquement l’attestation Plus que PRO aux prospects ».
  • L’entreprise détient de nombreux outils de communication aux couleurs de Plus que PRO : « nous avons installé un roll-up dans le hall de la concession, des attestations avec les avis et la note à jour sont accrochées à des endroits stratégiques. Nous avons même une plaque showroom à l’entrée du magasin et un sticker dans l’atelier, afin de toujours garder à l’esprit notre démarche d’amélioration de la satisfaction de nos clients » explique Aurélie Lemarié.
  • Pour Le Temple Automobiles, les avis clients permettent de réellement rassurer les prospects : « ils représentent un argument de vente imparable, ils crédibilisent la démarche et apportent des preuves concrètes de la qualité de nos services ».
  • La société a pris conscience du poids que prennent les avis clients et qu’il est indispensable d’être réactif, même en cas de commentaires négatifs : « nous prenons en compte tous les avis, les plus positifs comme les plus négatifs, cela nous permet de rebondir et de suivre le dossier. Le client se sent alors valorisé, nous faisons en sorte qu’il ne reste pas sur une mauvaise image du garage ». rajoute Aurélie Lemarié.
  • Par ailleurs, l’entreprise est satisfaite des échanges avec Plus que PRO : « ça se passe bien à tous niveaux ! Les points réguliers sont appréciables et permettent d’avancer en se fixant des objectifs clairs » conclut Aurélie Lemarié.

 

Découvrez le témoignage vidéo du TEMPLE AUTOMOBILES (tournage printemps 2017)

 

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