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Rowastores : + 110 000€ HT de C.A. avec Plus que PRO

9 juillet 2019
webcd
Rowastores : + 110 000€ HT de C.A. avec Plus que PRO

 

 

Cette semaine, nous mettons en lumière la Success Story de l’entreprise Rowastores, qui, grâce aux avis clients et via la solution Plus que PRO, a généré plus de 110 000 € HT de chiffre d’affaires en quelques mois.

L’entreprise Rowastores est spécialisée dans la pose de stores, de pergolas et de volets roulants depuis plus de 45 ans.
Rowastores est en effet apte à équiper aussi bien des particuliers que des professionnels et garantit un accompagnement sur-mesure. Ainsi, ses conseillers sauront trouver les solutions adaptées en termes d’esthétisme et de fonctionnalité.
Indubitablement passionnée, l’enseigne propose un matériel de qualité et personnalisable selon les besoins et attentes de chacun.

Apports de Plus que PRO à l’entreprise ROWASTRORES :

  • + 110 192 € de chiffre d’affaires chaque année, apporté par le réseau des Meilleures Entreprises de France et les avis clients depuis son adhésion.
  • L’entreprise Rowastores a obtenu une note de 8,6/10 et 288 avis contrôlés (relevé du 9 juillet 2019)
  • un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « pergola vendenheim », « store monobloc bas rhin » ou encore « entreprise volet roulant vendenheim »

Le témoignage

  • Sonia Baleige, chargée de communication, est notre interlocutrice au sein de l’entreprise Rowastores. Elle nous explique comment se déroule un rendez-vous client et comment est abordée la solution Plus que PRO : « Il y a d’abord l’analyse du besoin du client, le conseil puis la présentation du ou des produits. Ensuite, nous passons à la phase « chiffrage » et c’est à ce moment-là que nous expliquons le fait que nous sommes membres du réseau. »
  • Fière de faire partie du réseau, la société utilise et valorise les outils de communication Plus que PRO : « Nous joignons une attestation avec la plupart des devis. Nous avons également lancé une campagne Googles Adwords début juin 2019 et tous nos mails sont signés avec le logo « Plus que PRO ». Par ailleurs, lors de foires ou de manifestations événementielles, nous mettons en avant les rollups que nous avons fait faire par Plus que PRO. Cela nous permet d’être bien visibles. »
  • Concernant l’efficacité de la solution, Sonia Baleige en est persuadée : « Nous avons eu nos 20 premiers avis en très peu de temps. Les clients ont tout de suite joué le jeu.
  • Nous sommes aujourd’hui conscients que faire partie d’un réseau comme Plus que PRO contribue à la décision dans le parcours d’achat des nouveaux clients. Et la certification par un process ISO ne laisse aucun doute quant à la véracité des témoignages. »
  • L’enseigne Rowastores existe depuis 45 ans et possède une très bonne notoriété. La société travaille encore aujourd’hui énormément avec le bouche à oreille. Comme en témoigne Sonia Baleige, les avis clients apportent un vrai plus à la stratégie commerciale : « Nous ne pensons pas que la cible soit différente mais une chose est certaine : les témoignages laissés par les consommateurs attirent et rassurent les prospects qui ne nous connaissent pas encore. »
  • Quand on demande à Sonia Baleige ce qu’elle pense de la qualité du suivi Plus que PRO, celle-ci se montre très enthousiaste : « Le suivi est professionnel et Ronan, notre coach, est de très bon conseil. »
  • Confiante en l’avenir, Sonia Baleige conclut : « Pour tout vous dire, initialement, en faisant partie de Plus que PRO, nous avions pour objectif d’améliorer la qualité de notre service clients. Par ce biais, lorsqu’un consommateur n’est pas content à 100%, nous en connaissons la raison. Et l’avantage de cette solution, c’est que nous avons la possibilité d’apporter une réponse lorsqu’un problème est énoncé. »

Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que PRO afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !