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Entreprise Pfefen : +50 000€ HT de C.A. avec Plus que PRO

16 mai 2018
webcd
Entreprise Pfefen : +50 000€ HT de C.A. avec Plus que PRO

Spécialiste de l’habillage en pierre naturelle, stratifié et vinyle, l’entreprise Pfefen rénove élégamment et pour longtemps cuisines, salles de bains, sols et escaliers.

Apports de Plus que PRO à l’entreprise PFEFEN

  • + 50 000 € HT de C.A. remporté grâce à Plus que PRO en un an
  • + 30 000€ HT de devis en cours
  • une dizaine d’appels par mois et une vingtaine de nouveaux clients.
  • L’entreprise Pfefen a obtenu une note de 9,7/10 et 62 avis contrôlés (relevé du 7 mai 2018)
    un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « habillage d’intérieur haut-rhin », « recouvrement en pierre naturelle haut-rhin » ou encore « habillage plan de travail colmar » et 56 autres mots-clés en page 1 de Google

Le témoignage

  • David Pfefen, gérant de l’entreprise, met en avant son adhésion au réseau via l’attestation, insérée dans ses devis et jointe à ses publicités sur les salons. Il a également mis en place une signature email aux couleurs de Plus que PRO.
  • Le dirigeant est sans appel : « Les avis, ça aide à signer plus facilement ». Il a d’ailleurs constaté une hausse du taux de signature. Ainsi, il estime que Plus que PRO a ramené largement plus que 50 000 € HT de C.A. et explique recevoir une dizaine d’appels par mois grâce à Plus que PRO.
  • Des retours positifs ressentis « très rapidement » au bout de 3 mois d’adhésion.
  • M. Pfefen a d’ailleurs acheté une campagne Adwords « qui marche très bien ». À elle seule, elle a déjà rapporté 28 formulaires de contact dont 4 ont été transformés pour un total de 15 000 € HT de C.A. « Et il y a encore plus de retours ! » selon le gérant. Elle a également généré 12 appels téléphoniques. Concrètement, cette campagne rapporte 10 contacts par mois à l’adhérent. Il a d’ailleurs prévu d’enchaîner avec une deuxième campagne Adwords dès que la première sera terminée : « On ne change pas ce qui marche, on continue sur notre lancée ! » affirme-t-il.
  • Le gérant apprécie en outre le suivi opéré par sa coach qui « permet de faire le point ».
  • La démarche Plus que PRO résumée par David Pfefen : « On fait du bon boulot, on voulait le montrer. En parler c’est une chose, être crédible en est une autre, les avis clients aident à rendre crédible

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