Comment améliorer sensiblement les marges de votre entreprise ?

Les actualités du digital

13 janvier 2022

La marge commerciale est une composante essentielle sinon indispensable à la pérennité de toute entreprise. Il s’agit en effet de la condition sine qua non pour pouvoir bâtir une activité solide et rentable dans le temps. Aussi, il est bien sûr important de remplir son carnet de commandes et de développer sa clientèle d’une part, mais aussi de maîtriser ses frais généraux d’autre part.

Dans ce contexte, Plus que PRO a développé un « service achats » à destination de ses adhérents, pour que cet indicateur clé pour le chef d’entreprise soit toujours au beau fixe.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube
Autoriser

Optimiser les dépenses et gérer les coûts : un travail d’équilibriste…

Tout dirigeant de société le sait : chaque choix de produit ou de prestataire doit être soigneusement effectué, afin de bénéficier des meilleurs prix pour amoindrir ses coûts. C’est que les postes de dépenses ne manquent pas :

  • Outils de téléphonie ;
  • Fournitures de bureau ;
  • Photocopieurs ;
  • Flotte automobile ;
  • Équipement de protection individuelle ;
  • Location de matériel professionnel ;
  • Sécurité incendie ;
  • Assurances ;
  • Etc.

Lorsqu’on est à la tête d’une TPE ou PME, il peut être difficile et chronophage de négocier ses tarifs, comparer ses factures, rechercher de bons fournisseurs… tout en gérant son activité en parallèle !

… facilité par Plus que PRO Avantages Entreprises, centrale d’achats dédiée

C’est pourquoi Plus que PRO a créé une centrale d’achats exclusive, afin de vous accompagner dans cette tâche en vous proposant un service achats dédié, comme si vous faisiez partie d’un grand groupe. Vous pouvez ainsi profiter de tarifs négociés et d’avantages, pour vos achats professionnels et personnels.

À la lumière du témoignage audio ci-dessus, il vous sera possible, par exemple, de bénéficier d’une remise sur l’achat de vos véhicules professionnels. L’adhérent interviewé fait ainsi mention de près de 4 000 € économisés dans le cadre du renouvellement de sa flotte de véhicules, grâce à l’apport du service centrale d’achats Plus que PRO. Autant d’argent qui pourra être investi dans d’autres postes, tout aussi essentiels à la bonne tenue de son activité !

Bon à savoir : Un outil d’audit est également mis à la disposition des adhérents, pour pouvoir mesurer facilement les économies dont ils pourraient profiter sur les principaux postes de dépenses.

Vous êtes adhérent Plus que PRO et souhaitez en savoir plus sur les apports concrets de Plus que PRO au sujet de votre rentabilité ? Contactez-nous !

Contacter Plus que PRO

Les actualités du digital

Les actus similaires

E-réputation et marketing digital, un cocktail gagnant
La digitalisation des entreprises : où en sommes-nous ?
Les sites web poussent leurs clients à la consommation
Booster son référencement en 2023 : les grandes tendances SEO
Le marketing digital
Acquérir de nouveaux contacts grâce aux réseaux sociaux
Les 3 clés de la transformation numérique en 2023
Les assurances font face à la transformation numérique