Des avis qui pèsent dans la balance

Les actualités du digital

22 novembre 2021

Lorsque l’on sait que près de 9 consommateurs sur 10 regardent les avis clients avant de passer à l’acte d’achat, il paraît important de scruter l’origine de ces dires et de s’assurer de leur authenticité.
Pionnier des avis clients contrôlés pour les entreprises, le réseau Plus que PRO met en relation des professionnels de confiance (du bâtiment et des services) ayant l’amour du travail bien fait avec des consommateurs en quête de qualité et de fiabilité.

Découvrez les témoignages de celles et ceux qui utilisent la plateforme Plus que PRO…

Dans le cadre de son processus d’amélioration continue, notre service qualité a interrogé un panel de consommateurs ayant fait appel à des entreprises membres du réseau aux 5 étoiles pour la mise en œuvre de leur projet.
Zoomons tout de suite sur leur retour d’expérience.

Les avis clients dans la recherche d’un prestataire : des éléments concluants

Choisir un artisan ou un professionnel n’est pas chose aisée. Il s’agit notamment de trouver une personne de confiance à qui remettre des sommes d’argent souvent conséquentes. Pour pouvoir se décider, rien de plus concret que de connaître le retour d’expérience de VRAIS clients pour s’assurer que son argent, son temps et son projet seront entre de bonnes mains.

« J’en tiens vraiment compte quand il y a suffisamment d’avis et qu’ils se rejoignent. »

« Les avis clients ont été l’un des éléments décisifs. S’il n’y avait pas eu de bons avis clients, je n’aurais pas pris cette entreprise. »

« Je suis à la recherche d’un façadier et j’ai bien évidemment regardé les avis Plus que PRO. »

« Quand vous n’avez pas de bouche-à-oreille, c’est quand même une piste au départ. C’est rassurant, plutôt que de se jeter « dans les bras » de n’importe qui. »

« C’est positif, tous les avis m’ont confirmé ce que le distributeur m’a dit. »

« La lecture des avis clients a été fondamentale, c’était 80 % de la décision. »

Une démarche de mesure de la satisfaction client qui rassure

Une entreprise qui ose donner la parole à ses clients est une entreprise qui repose sur leur satisfaction et dont le fonctionnement se veut sain, qualitatif et pérenne. Un véritable gage de transparence, de qualité et de volonté de satisfaire sa clientèle.

« Si les gens sont honnêtes et donnent des avis corrects, c’est très bien ! »

« Quand il y a X avis qui vont dans le même sens, qui disent la même chose… C’est une bonne démarche pour les clients futurs, ça va servir à d’autres. »

Un projet vous trotte dans la tête ?
Vous souhaitez confier votre chantier à un professionnel reconnu pour ses prestations et sa transparence ?
Rendez-vous sur Plus que PRO pour concrétiser toutes vos idées et consulter de vraies évaluations clients.
Nul doute que vous trouverez chaussure à votre pied !
Vous êtes un professionnel et souhaitez vous aussi rassurer vos prospects ? Contactez-nous !

Retrouvez ci-dessous les deux vidéos témoignages de consommateurs :

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube
Autoriser

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube
Autoriser

Les actualités du digital

Les actus similaires

Adhésion au réseau Plus que PRO, l’expert des avis clients contrôlés : conseils aux futurs adhérents
Des avis qui pèsent dans la balance
Visibilité & référencement : vos outils au service de votre e-réputation
Cybermois : l’occasion de se protéger des dangers du darknet
Accompagnement personnalisé : la clef d’une évolution sereine
Réussir à se démarquer face à la concurrence
Programmeur ou développeur ? Vous êtes à l’honneur !
Comment gérer l’image de son entreprise sur le web ?