webleads-tracker

Fidèle à ses valeurs, le réseau Plus que PRO poursuit sa campagne en faveur de l’un de ses adhérents dans la détresse…

Le rappel des faits : L’incendie

Dans la nuit du 4 au 5 avril dernier, « La Trappe à ballons », une société adhérente spécialisée dans l’animation et la décoration d’événements de toutes sortes, était victime d’un incendie qui ravageait de fond en combles à la fois ses nouveaux locaux, ses stocks, et même le domicile personnel de ses fondateurs, Sabine et David.

Une véritable catastrophe, qui les laissait personnellement et professionnellement totalement démunis et désemparés…

La mobilisation générale

Dès le lendemain, le réseau Plus que PRO, lançait une opération de solidarité et mobilisait tout à la fois ses relations et ses moyens pour venir en aide le plus rapidement possible au jeune couple d’entrepreneurs.

Opération de solidarité massive

Une cagnotte était organisée sur le site « Leetchi » pour soutenir financièrement Sabine et David et les aider à faire face aux premières urgences : leetchi.com

Plus que PRO a créé un support de communication sur la base d’une interview filmée retraçant l’évènement malheureux qu’il a subi.

Le 17 avril, France Bleu Alsace ouvrait ses antennes à David et relayait son appel.

Les Dernières Nouvelles d’Alsace consacraient un article à la catastrophe et lançait à son tour un appel aux dons à ses nombreux lecteurs : voir l’article

Plus que PRO publiait une actualité sur son propre site, pour attirer l’attention de ses visiteurs sur la situation dramatique de son adhérent « La Trappe à ballons » : voir l’article

Le siège de Plus que PRO contactait directement chacun de ses milliers d’adhérents pour qu’ils adressent leur aide de toute nature au jeune couple, jusqu’aux jouets pour leurs enfants, des vêtements ou du matériel informatique. La solidarité s’organise au sein du réseau…

Octobre 2019 : La Trappe à Ballons renaît de ses cendres

Quelques mois après le dramatique incendie qui a bouleversé la vie des gérants de la Trappe à Ballons, mission réussie pour Plus que PRO qui parvient à récolter une belle somme et permet ainsi à cette belle entreprise d’entrevoir l’avenir sereinement.

Malgré cet événement tragique, l’entrepreneur garde la tête haute et Sébastien Thabouret se réjouit d’avoir réalisé « sa plus belle année » en matière de contrats signés depuis la création de sa société en 2012.

En décidant de lancer l’ensemble de ces actions, le réseau Plus que PRO, a tenu à affirmer une nouvelle fois sa volonté de traduire en actes la dimension délibérément humaine de son projet et de sa philosophie.

Il entend ainsi prouver que la rigueur, l’exigence, l’esprit de conquête et même l’efficacité économique peuvent se traduire par des gestes forts de générosité et de solidarité.