Le réseau Plus que PRO lance une opération de solidarité pour l’un de ses adhérents qui a « tout perdu »...

Nos News

8 avril 2019

Aujourd’hui, Plus que PRO traduit ses valeurs en actes, en venant au secours d’un de ses adhérents en détresse.

M. Thabouret, dirigeant de La Trappe à Ballons

Il y a 12 ans, Sabine et David avaient lancé « La Trappe à Ballons », une société diablement sympathique, installée à Haguenau dans le Bas-Rhin et spécialisée dans l’animation et la décoration d’événements comme des fêtes ou des mariages, des opérations commerciales, etc.
L’entreprise avait de très nombreux clients satisfaits et publiait leurs témoignages sur Plus que PRO.

Tout allait bien et le succès était au rendez-vous, jusqu’à cette terrible nuit du 4 au 5 avril dernier où un incendie a ravagé le domicile et ses nouveaux locaux, qui allaient être inaugurés quelques jours plus tard !
Sabine et David ont tout perdu : bureaux, matériel, stock, mais aussi leur domicile, et jusqu’aux vêtements et aux jouets de leurs trois enfants. Tout a disparu et ils sont, comme ils le disent eux-mêmes, « anéantis »…

Pour sauver La Trappe à Ballons, nous avons décidé de nous mobiliser !

Nous allons adresser un courrier aux milliers d’adhérents Plus que PRO pour leur demander d’apporter leur aide à Sabine et David.

Nous allons ouvrir une « cagnotte » Leetchi pour recueillir des dons.

Nous allons relayer notre appel à la générosité dans nos communiqués et sur nos sites.

Pour nous, l’honnêteté et la maîtrise technique vont automatiquement de pair avec de véritables qualités humaines, car être un bon professionnel implique toujours d’être aussi « quelqu’un de bien ».
Plus que PRO défend depuis l’origine des valeurs fortes, comme celle de la preuve. En aidant Sabine et David, nous avons une nouvelle occasion de prouver nos valeurs…

Leader Français des avis clients, le réseau Plus que PRO remplace les promesses de valeurs des Entreprises par le retour d’expérience de leurs clients.

Plus que PRO référence les Meilleures Entreprises de France ayant un réel savoir-faire mais ne sachant pas toujours le faire savoir afin de les aider efficacement à augmenter leur notoriété et leur activité.

Mais Plus que PRO et les entreprises qui lui font confiance ne partagent pas que le goût de la performance et du travail bien fait. Ils ont aussi en commun des valeurs humaines, comme la solidarité…