webleads-tracker

Plus que PRO concourt à la Pépite Tech de la semaine

28 mars 2017
webcd
Plus que PRO concourt à la Pépite Tech de la semaine

Cette semaine, Plus que PRO est en lice pour devenir la Pépite Tech de la semaine.

Un réseau innovant et à fort potentiel de croissance

Le réseau Plus que PRO, membre de la French Tech, est référencé sur le site lespepitestech.com qui recense toutes les startups françaises et du monde entier. Leur point commun ?
Il s’agit de « jeunes entreprises innovantes dotées d’un fort potentiel de développement, tant dans leur business model que dans leur technique de growth hacking » indique l’équipe Les Pépites Tech.
Plus que PRO, solution unique en Europe, est le premier réseau à détenir une certification ISO qui garantit la véracité des avis clients qu’il diffuse.

Plus que PRO a déjà été récompensé pour son caractère innovant et son fort potentiel de croissance :

La satisfaction client comme fer de lance

Alors que 85% des consommateurs lisent les avis clients avant d’acheter un produit ou un service*, Plus que PRO marque l’entrée des avis clients dans le monde de l’entreprise pour guider les consommateurs vers des entreprises de confiance et répondre à leur demande de transparence.

Basé sur une stratégie globale pour booster le chiffre d’affaires des entreprises, Plus que PRO s’appuie sur un marketing cross canal pour développer la notoriété et la performance de ses membres via la mise en avant de leur satisfaction client : sites internet, outils de communication on et off-line, animation des réseaux sociaux, coaching en développement commercial…

3 000 entreprises dont des enseignes nationales issues du monde du bâtiment, de l’habitat et de la prestation de services ont déjà fait le pas de la recommandation client pour développer leur communication et leur taux de signature.

 

Pour faire de Plus que PRO la Pépite Tech de la semaine et miser sur un label qui réunit les Meilleures Entreprises de France, votez ! 

 

* Enquête Trialpanel de 2016