main-gauche

Les partenariats Plus que PRO

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

main-droite

« Disposer d’un savoir-faire est une chose, le faire savoir en est une autre »

Grégory Regouby
CEO de Plus que PRO

Des partenariats solides pour la valorisation des entreprises méritantes

Pour permettre aux Meilleures Entreprises de France de se développer et de se digitaliser, Plus que PRO noue des partenariats avec des structures partageant la même ambition : augmenter la visibilité et protéger les entreprises de qualité. 

Découvrez-en plus sur nos différents partenariats, gages de qualité et de sérieux pour notre outil et notre volonté d’être une solution utile et efficace pour nos membres.

Capeb

Plus que PRO a noué un partenariat avec les Capeb 25, 28, 57 et 88.

Ces Confédérations de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment ont pour mission de promouvoir et de représenter leurs membres en leur proposant notamment un accompagnement juridique et technique. Pour que les entreprises puissent s’adapter aux nouveaux modes de consommation, ces structures ont choisi Plus que PRO comme partenaire de leur numérisation.

« Aujourd’hui, le contrat que nous signons avec Plus que PRO va permettre à nos entreprises d’être vues et de pouvoir augmenter leur volume de chiffre d’affaires »

Pascal Maguin
Président de la Capeb 57

« Avec Plus que PRO, on s’est tout de suite entendus sur des objectifs communs, on partage les mêmes valeurs : la satisfaction de nos adhérents, des entreprises sur le territoire, le développement de ces entreprises »

Maud MRAD
Chargée de développement UE57

UE 57

L’union des Entreprises de Moselle, membre du réseau MEDEF, est la plus grande association patronale qui existe en Moselle depuis 1938.

Son objectif : défendre les intérêts de ses adhérents et faciliter le développement des entreprises. 

L’UE 57 se positionne comme un lieu de rencontres pour épauler les chefs d’entreprises dans leur quotidien et les aider à résoudre leurs problèmes. 

En s’alliant à Plus que PRO, l’UE 57 va pouvoir leur proposer un partenaire de confiance pour assurer leur digitalisation avec notamment un accompagnement en continu pour les former aux différents outils e-marketing proposés par la solution. Il s’agit aussi pour l’UE 57 de connaître la satisfaction des ses adhérents pour continuer à s’améliorer.

CPME 25

La Confédération des PME du Doubs qui assure la défense des TPE / PME a également allié ses forces à Plus que PRO pour continuer à les faire « grandir et s’épanouir ».

Son but : valoriser la singularité des entreprises locales et les faire rayonner. Une organisation syndicale qui représente les entreprises au sein des instances territoriales qui se veut aussi être un lieu d’échanges pour aider les dirigeants à dépasser leurs freins.

« Nous mettons en place la solution Plus que PRO, ce label qualité d’entreprise, pour auditer les adhérents, promouvoir leur satisfaction mais également améliorer la qualité de nos services »

Frédéric Petitjean
Président de la CPME

Grand Est

Le Grand Est a identifié Plus que PRO comme un partenaire officiel permettant d’accompagner la digitalisation des TPE et PME de la région.

A ce titre, elle lui a décerné le label « Transformation Digitale ». Pour cela, la région a étudié les compétences et l’expérience de Plus que PRO dans le domaine digital, sa disponibilité et sa méthodologie. 

Pour guider ses membres dans leur communication digitale, Plus que PRO leur dédie notamment un coach en satisfaction client et développement commercial pour décupler leur bouche-à-oreille et leur permettre de mieux appréhender les différents outils digitaux à leur disposition : site internet, espace sur la marketplace Plus que PRO, questionnaire de satisfaction, attestation de démarche qualité Plus que PRO… 

Un partenariat pour protéger et valoriser les entreprises du tissu économique local et leur faire prendre le virage numérique sereinement.

Pourquoi de telles alliances ?

Le but de ces partenariats inédits : pérenniser les entreprises méritantes, qui placent la satisfaction du client et l’excellence au cœur de leur métier.

Tel est le rôle de Plus que PRO, offrir la possibilité aux entreprises les plus honorables d’être plus visibles aux yeux des consommateurs dans un contexte où :

d’entre eux consultent les avis clients avant de consommer un bien ou un service (source IFOP 2015)

des consommateurs souhaitent plus d’avis dans le secteur du BTP/dépannage (Étude Opinionway 2016)

A noter que Plus que PRO diffuse des avis clients contrôlés sous process strict et via la blockchain, pour garantir leur authenticité et infalsifiabilité.

Apports concrets pour les entreprises

Croissance

Le Grand Est a identifié Plus que PRO comme un partenaire officiel permettant d’accompagner la digitalisation des TPE et PME de la région.

Transparence

Valoriser leur professionnalisme de façon concrète et transparente pour attirer des prospects et fidéliser leur clientèle

Contrôle

Une e-réputation maîtrisée, via une seule plateforme dont les avis clients sont contrôlés (pas de possibilité de manipulation d’avis)

Suivi

Bénéficier d’ateliers théoriques & pratiques pour toujours mieux appréhender et répondre aux besoins de sa clientèle

Rentabilité

Des centaines de millions d’euros de C.A. générés pour nos adhérents depuis notre lancement.