Partenariat entre l'UE57 et Plus que PRO

Grâce au partenariat conclu entre Plus que PRO et l’UE 57, les entreprises mosellanes pourront accéder facilement à des outils numériques afin d’opérer une transformation numérique dans les meilleures conditions.

La plus grande union patronale en Moselle au service des entreprises

Jean Poulallion, président de l’Union des Entreprises de Moselle est fier d’être à la tête de « la plus grande association patronale qui existe en Moselle depuis 1938 ».

Aujourd’hui, elle compte « 3000 adhérents, c’est-à-dire 3000 chefs d’entreprise qui ont fait le choix de l’union patronale, pour défendre leurs intérêts et faciliter le développement de leurs entreprises notamment par l’accès à la digitalisation. »

En effet, protéger le dirigeant et lui permettre de faire grandir son entreprise, tel est le but premier de l’UE 57. Pour ce faire, l’organisation patronale juge « important de recueillir les avis sur les services proposés, sur la qualité des formations qui sont prodigués et sur la capacité à former les chefs d’entreprise à la transformation de leur entreprise ».

Jean Poulallion, Président de l’UE 57

S’unir pour mettre en place des plans d’action concrets

Développer les entreprises en les accompagnant dans leur transformation numérique

André Bousser, vice-président de l’UE 57

André Bousser, en sa qualité de vice-président de l’UE 57 poursuit : « Ce qui m’a donné envie de rejoindre Plus que PRO est déjà d’origine professionnelle. La satisfaction client est le maître-mot dans la qualité ».

Il précise : « Je trouvais que donner plus de transparence à nos adhérents dans le cadre des services que nous pouvons leur apporter, de pouvoir mettre en place des plans d’action tous les ans pour améliorer nos services était fondamental. »

Maud Mrad, chargée de développement à l’UE 57

Pour Maud Mrad, chargée de développement à l’UE 57, Plus que PRO réunit de nombreux avantages : la transparence, le partage de valeurs communes et l’accompagnement.

Elle développe : « Lorsque nous avons découvert la solution Plus que PRO, ça a été avant tout une histoire d’Hommes, nous nous sommes de suite entendus sur des objectifs communs. »

« Nous partageons les mêmes valeurs : la satisfaction de nos adhérents qui sont des entreprises sur le territoire et le développement de ces entreprises. »

« Lorsque nous sommes en charge du développement des TPE, il est important d’être à l’écoute, d’être compréhensif. J’ai pu ressentir cette même philosophie chez Plus que PRO. »

Elle ajoute : « Depuis la période Covid-19, la digitalisation s’est accélérée, il était donc important pour nous d’entrer dans ce monde de preuves. Prouver à nos adhérents actuels et futurs la valeur de nos services. »

L’UE 57 et Plus que PRO : deux partenaires, une seule voix

Protéger les dirigeants d’entreprise et les accompagner dans le développement et l’amélioration de leurs activités, voilà les missions communes de Plus que PRO et de l’UE 57. Complémentaires, ces deux entités mettent tout en œuvre pour faire grandir les TPE-PME en recherche d’écoute et de résultats !

UE 57

  • Assurer le développement des entreprises ;
  • Proposer des réponses personnalisées et à la mesure des projets des adhérents ;
  • Soutenir les entreprises sur tous les plans (juridique, RH, économie, fiscalité, etc.) ;
  • Apporter un regard patronal aux problèmes rencontrés.

 

Plus que PRO

  • Accompagner les entreprises à trouver leur place sur le marché et développer leurs activités ;
  • Proposer des outils numériques efficaces ;
  • Soigner l’e-réputation des adhérents grâce à des avis clients contrôlés via la technologie Blockchain;
  • Développer significativement le CA des entreprises membres.

Vers un avenir plus serein !

« Ce que nous avons fait pour certains chefs d’entreprise, nous pouvons aussi le faire pour vous.

Il ne suffit plus de dire qu’on a des qualités, il est important de leur apporter la preuve. »

Jean Poulallion, Président UE 57