Plus que PRO en phase avec les valeurs d’excellence de la CPME 25

Partenariat CPME 25

La promotion des belles entreprises, celles qui cultivent le mérite et le savoir-faire est au fondement de nos engagements communs.

Un partenariat vertueux avec la CPME 25

Alliée de nos valeurs et partenaire de notre croissance vertueuse, la CPME 25, syndicat patronal des TPE et PME du Doubs, mobilise toute son expérience et son soutien pour promouvoir ses adhérents locaux. La CPME 25 est principalement un réseau de partage entre les dirigeants des petites et moyennes entreprises. C’est d’ailleurs à ce titre qu’elle intervient pour défendre les intérêts de ses adhérents, et les aider à faire face aux difficultés qu’ils rencontrent au quotidien. Chez Plus que PRO, nous suivons le même objectif : aider et valoriser.

Les valeurs de Plus que PRO et les forces vives du Doubs

Portant les couleurs de Plus que PRO dans le Doubs, Nicolas Remillet se bat aux côtés des « belles entreprises » de sa région pour leur donner la possibilité de hisser haut leurs couleurs. Qu’elles appartiennent au secteur du bâtiment, de l’habitat ou encore du tertiaire, Nicolas met en avant leurs savoir-faire et la qualité de leurs prestations. Remarquable dans ses missions, notre représentant Plus que PRO a également à cœur de tisser un maillage partenarial fort avec la CPME 25 au sein du territoire.

L’objectif est double : fédérer tous les acteurs, et ainsi contribuer à l’essor et au rayonnement des différentes entreprises locales.

Plus que PRO et la CPME 25, un mariage de raison

La confédération patronale des PME du Doubs revendique notamment dans ses missions la défense et le plaidoyer au profit du tissu entrepreneurial local. C’est en siégeant dans les instances territoriales franc-comtoises et en rencontrant les différents acteurs économiques et politiques locaux, que la CPME 25 rappelle le rôle essentiel des PME dans l’innovation et la création d’emplois.

Dès lors, le chemin de ce syndicat patronal ne pouvait que croiser celui de Plus que PRO.

De fait, ces deux entités concourent dans la même catégorie : donner aux entreprises adhérentes la possibilité de grandir et de s’épanouir économiquement sur le territoire, tout en favorisant leur compétitivité et l’excellence de leurs métiers.

A l’image de Plus que PRO et de Nicolas Remillet, l’organisation patronale veut donner les moyens aux « belles entreprises » de valoriser leurs savoir-faire, tout en mettant en avant leur dimension humaine notamment par le biais d’échanges d’expériences.

Un programme commun et ambitieux

La CPME 25 et la marque aux 5 étoiles (Plus que PRO) ont des projets communs pour développer les collaborations inter-entreprises au sein d’un territoire, et ainsi accélérer le mouvement pour une meilleure économie, plus responsable, et surtout plus transparente.

Le Président de la CPME 25, Frédéric PETITJEAN, ne fait pas mystère concernant les ambitions de son organisation relatives aux finalités de ce partenariat : « Nous mettons en place la solution Plus que PRO, ce label qualité d’entreprises, pour auditer les adhérents et promouvoir leur satisfaction, mais également pour améliorer la qualité de nos services ».

Pour finir, nous pouvons avancer que nous sommes ici au cœur d’une collaboration entre deux entités qui engagent pleinement leurs ressources dans un objectif partagé : développer le territoire du Doubs, et faire rayonner son tissu entrepreneurial au niveau local et national.

Les Meilleures Entreprises de France

Vous vous reconnaissez en tant que syndicat de TPE et PME dans les valeurs vantées par Plus que PRO ? Vous aimeriez travailler conjointement avec nous pour valoriser votre réseau de « belles entreprises » ? Discutons-en ! Contactez-nous et avançons ensemble !