webleads-tracker

Sélectionner une page

Partenariat entre la CAPEB 88 et
Plus que PRO

Après la CAPEB 57, Plus que PRO vient de signer un nouveau partenariat avec la CAPEB 88. Une alliance qui va permettre aux entreprises du bâtiment de digitaliser leur bouche-à-oreille de façon simple et efficace.

Un partenariat pour la défense des entreprises du bâtiment

Plus que PRO, réseau des Meilleures Entreprises de France et la CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) sont fondés sur le même principe : valoriser les savoir-faire des artisans de qualité.

C’est dans cette optique que le syndicat patronal des Vosges s’est rapproché de Plus que PRO : « Le numérique, le digital, deviennent incontournables, on a jugé très opportun pour les entreprises d’engager ce partenariat avec Plus que PRO. » Patrick Mathieu, Président de la CAPEB 88.

Le virage digital, une nécessité pour la survie des entreprises

Angélique Houot, secrétaire générale de la CAPEB 88 résume : « C’est la crise sanitaire COVID-19 qui a réellement fait prendre conscience à nos entreprises qu’il fallait rapidement entrer dans le monde du digital ».

« Nous avons souhaité faire ce partenariat pour proposer aux entreprises une solution qui leur permettra d’augmenter leur chiffre d’affaires » appuie-t-elle.

Un constat partagé par Patrick Mathieu qui déclare : « nous allons travailler ensemble afin d’élever ces entreprises vers le meilleur. Plus que PRO est déjà partenaire avec d’autres CAPEB, ce partenariat a fait ses preuves, c’est pour ça qu’il était temps qu’on rejoigne Plus que PRO. »

En effet, la crise du Coronavirus a totalement modifié le comportement d’achat des consommateurs. Désormais, le parcours d’achat se fait à 80 % sur internet.

Être présent sur internet et entretenir son e-réputation pour se faire remarquer par les prospects n’est plus une nécessité, c’est une condition sine qua non pour exister !

 

Plus que PRO, un réseau basé sur la transparence

Seules 40 % des entreprises peuvent être agréées Plus que PRO. Tout comme la CAPEB, notre réseau réunit des entreprises qui partagent des valeurs fondamentales et remplissent de nombreux critères de réassurance pour le consommateur :

  • une antériorité de plus de 3 ans
  • pas d’auto-entreprise
  • une santé financière saine
  • des chantiers réguliers

Une fois ces critères validés, les entreprises Plus que PRO peuvent bénéficier du retour d’expérience contrôlé de leurs clients afin d’attirer les prospects et de prouver leur savoir-faire au plus grand nombre.

« Nous rentrons dans un monde de preuves et donc l’avis client est important » témoigne la secrétaire générale de la CAPEB 88.

La CAPEB 88 et Plus que PRO, deux entités complémentaires

Tout comme Plus que PRO, la CAPEB 88 vise à promouvoir et assurer la pérennité des entreprises du bâtiment.
Ces deux structures emploient des outils concrets et complémentaires pour mener leur mission à bien :

CAPEB 88

  • des informations, conseils, services et outils de gestion
  • l’apport de visibilité à travers ses sites internet
  • la préservation des entreprises face à la concurrence déloyale
  • la formation des entreprises pour les rendre toujours plus compétitives

Plus que PRO

  • une solution digitale unique pour développer l’e-réputation des entreprises sur la base d’avis clients contrôlés
  • un coaching en satisfaction client et développement commercial
  • des apports concrets : +5 à + 22 % d’augmentation du taux de conversion et des centaines de Millions de chiffre d’affaires généré pour ses adhérents depuis la création du réseau

« Nous avons découvert Plus que PRO et nous sommes aperçus que nous partageons les mêmes valeurs : le rôle de la CAPEB c’est de promouvoir les entreprises. Le rôle de Plus que PRO c’est de promouvoir les Meilleures Entreprises. Nos chemins devaient forcément se rencontrer. »

Les deux représentants de la CAPEB 88 sont unanimes et encouragent les entreprises du bâtiment à adhérer au réseau Plus que PRO !