Sélectionner une page

A sa façon, le restaurant « Le Confidentiel » a aussi décidé de rendre hommage à nos héros du quotidien

2 septembre 2020
webcd
A sa façon, le restaurant « Le Confidentiel » a aussi décidé de rendre hommage à nos héros du quotidien

La défense de nobles causes constitue le cœur même de l’ADN du Groupe Plus que PRO, dont font déjà partie le réseau du même nom, mais aussi le tout récent site « Balance ton Bricolo » entièrement dédié à la défense des consommateurs en détresse. Depuis plusieurs années, le réseau leader de l’avis client en France a aussi bien aidé des associations, des écoles ou certains de ses adhérents, mobilisant pour cela les compétences et les bonnes volontés.

Offre le Confidentiel pour le personnel soignant

Aujourd’hui, ce sont les médecins, les infirmiers(ères), et de manière générale l’ensemble des professionnels de santé, mais aussi les forces de l’ordre dans leur ensemble (policiers, gendarmes…), sans oublier les pompiers, qui se dévouent sans compter depuis le début de la crise sanitaire sans précédent que nous traversons !

Applaudis à juste titre pendant de nombreuses semaines, nous estimons aujourd’hui utile de saluer, à notre façon, leur courage et leur dévouement…

Le restaurant « Le Confidentiel », installé dans l’immeuble du siège du Groupe, à Schiltigheim, a décidé à son tour de se mobiliser en offrant, chaque soir et jusqu’au 31/12/20, 25% de remise à tous ceux qui se dévouent pour les malades et leurs familles, en les soignant ou en les protégeant (sur présentation d’un justificatif d’activité dans ces domaines et hors boissons, événements et menus spéciaux). Ce, qu’ils souhaitent se réunir en famille ou tout simplement organiser un moment de détente entre collègues ou amis !

La bonne table ajoute ainsi la solidarité à ses valeurs traditionnelles, consistant à privilégier l’alliance subtile entre santé et plaisir…