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Savez-vous tirer parti des avis clients dans une stratégie de communication ?

Les avis clients sont partout et influencent l’e-réputation d’une entreprise.

couverture livre blanc 3 comment utiliser les avis clients dans sa communication

Remplissez ces quelques infos et profitez du livre blanc !

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Les avis clients font aujourd’hui figure de référence dans un monde où le consommateur est en quête perpétuelle de preuves tangibles. De fait, les entreprises ont tout intérêt à rendre ces retours d’expérience particulièrement visibles.

Objectif de notoriété, d’image de marque, de conversion… les avis clients peuvent servir toute stratégie de communication. Encore faut-il savoir sur quels supports les intégrer, pour valoriser au mieux son e-réputation !

Nous vous proposons de faire un tour d’horizon des moyens de mettre en avant les avis clients à travers ce Livre Blanc intitulé : « Comment utiliser les avis clients dans sa communication ? ».

Objectif de notoriété, d’image de marque, de conversion… les avis clients peuvent servir toute stratégie de communication. Encore faut-il savoir sur quels supports les intégrer, pour valoriser au mieux son e-réputation !

Du site web à la plaquette commerciale, des réseaux sociaux à la carte de visite, de l’argumentaire de vente à la vidéo témoignage, découvrez ou redécouvrez l’art et la manière d’afficher les avis clients sur les principaux supports de communication.