webleads-tracker

La tribu Plus que PRO s’agrandit en Seine et Marne !

11 septembre 2018
webcd
La tribu Plus que PRO s’agrandit en Seine et Marne !

Le vent en poupe, rien n’arrête la licence de marque Plus que PRO ! En développement constant depuis le début de l’année 2018, la franchise aux 5 étoiles accueille un nouveau membre en la personne de Pierre-Yves. Retour sur sa rencontre avec le réseau des « Meilleures entreprises de France ».

Network Plus que PRO

« Une idée dans laquelle se réaliser et se projeter »

Gérant d’une structure du domaine audiovisuel, Pierre-Yves ressentait l’envie et le besoin de donner une nouvelle orientation à son parcours professionnel. En veille constante sur la thématique de la franchise, sa volonté profonde était de détecter «un concept […] novateur et porteur dans lequel [il pourrait] se réaliser et se projeter ». Alors qu’il se désolait de trouver de quoi satisfaire ses attentes, il a « découvert Plus que PRO et ça a matché ! ».

« Un concept très très fort »

Ce qui l’a séduit dans la licence de marque Plus que PRO ? Au-delà de la nouveauté et de l’absence de concurrence, Pierre-Yves a été conquis par les perspectives qu’offre la marque. Il a de fait identifier un projet dans lequel épanouir ses ambitions. Pour cet entrepreneur, « Plus que PRO est exactement dans l’air du temps, […] c’est le monde actuel, c’est l’avenir ! ».

Un discours en accord avec les actes

La journée de découverte que Pierre-Yves a passée en Alsace l’a pleinement conforté dans son choix. En effet, après avoir pu observer les différents pôles présents sur le site de Schiltigheim, il a constaté que le discours qui lui avait été tenu par téléphone ou sur le salon de la franchise était conforme à la réalité. Ayant confirmé qu’il était « en phase [avec son futur franchiseur] », il s’est lancé avec enthousiasme.

La solidité du concept

De son propre aveu, la semaine de formation dont a bénéficié Pierre-Yves à son arrivée est ardue. Tous les aspects de son nouveau quotidien de franchisé sont abordés : depuis la prospection jusqu’au suivi client, en passant par les outils informatiques tels que la CRM. Néanmoins, Pierre-Yves en a retenu que « la méthode est rodée, on sent que c’est solide ».

Une formule qui fonctionne

Constatant le fort taux de pénétration de la solution sur le marché alsacien, Pierre-Yves n’a aucun doute sur sa pertinence. Pour lui, il n’y a plus qu’à la « transposer dans les autres départements ». D’abord surpris de l’ampleur de l’évolution de Plus que PRO en seulement 4 ans, il se l’explique finalement assez logiquement. En effet ; selon lui ;ce développement va de soi si l’on considère que la marque alsacienne repose sur « quelque chose de rationnel » et sur des équipes constituées de « gens passionnés et sérieux ».

Le conseil de Pierre-Yves

Pour le nouveau franchisé de Seine et Marne, le fait d’être en adéquation avec la philosophie de son franchiseur a été déterminant avant de se lancer dans l’aventure. Aussi, il encourage tous ceux qui comme lui sont en phase avec ce concept à rejoindre Plus que PRO ; à plus forte raison s’ils recherchent une idée novatrice dans laquelle se projeter.

Vous recherchez une franchise qui sort des sentiers battus ? Une idée d’avenir dans laquelle épanouir vos ambitions ? Comme Pierre-Yves, Frédéric, Marion et tant d’autres, n’attendez plus pour rejoindre Plus que PRO !