BEST OF "Saison 1" : de la transformation digitale pour le commerce de demain & usages

Nos News

19 mai 2016

Plus que PRO, membre Bpi Excellence, Trophée de l’Innovation et Entreprise Innovante, a organisé jeudi 31 mars 2016, son premier Best of pour comprendre les enjeux et les usages du commerce de demain à travers 9 témoignages et échanges de 15 mn animés par Philippe Lehartel.

Retour sur l’événement en vidéo :

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube
Autoriser

 

Au programme, les best practices de : 

  • CPG Retail CGI : Jean-Baptiste Branquart, Vice-Président Retail&Consumer Services CoE
    Business Intelligence : générer de la croissance grâce aux nouvelles technologies
  • Ezeeworld : Patrick Chatanay, CEO
    Le spécialiste des solutions en mode SaaS du commerce connecté
  • Cy-play : Georges Garnier, directeur général
    L’éditeur de solutions pour les équipes des points de ventes
  • Plebicom : Gilles Nectoux, PDG
    Le spécialiste du « merchand funded rewards »
  • Evoke : Thomas Le Guyader, CEO
    L’éditeur de solutions omnicanal consumer centric
  • Mood : Claude Nahon, président Mood International
    Le leader mondial marketing&médias en point de vente
  • Caisse d’Epargne : Florent Lamoureux, directeur du marché des professionnels
  • Infopro Digital : Clément Delpirou, directeur général délégué
    Leader de la génération de leads B2B en France
  • L’Indicateur de la Franchise by Plus que PRO : Grégory Regouby, président et co-fondateur Plus que PRO
    Marketing de bouche à oreille par la satisfaction clients et franchisés

Logo Simon Associés La minute juridique : ” Le Digital Store en 2016 – des nouvelles tendances pour de nouveaux enjeux  juridiques ! “
 Avec Matthieu Bourgeois, avocat chez Simon Associés, le cabinet d’avocats des réseaux de distribution.

Logo TLFPartenaire média : Toute la Franchise, plateforme digitale leader de mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise.