webleads-tracker

Sélectionner une page

Balance
ton Bricolo

Le nouveau crédo du Groupe pour accentuer la protection du consommateur et lutter contre les mauvais professionnels.

Le décor est planté dès les premières lignes de la présentation du site :

    • « Désormais, Balance ton Bricolo donne aussi la parole aux consommateurs victimes d’entreprises défaillantes »
    • « Notre crédo : permettre aux consommateurs abusés de se faire entendre » ;
    • « Le pouvoir doit revenir aux consommateurs »

Sur un espace en ligne dédié, ces derniers pourront dénoncer les préjudices qu’ils ont subi à cause de l’incompétence, des insuffisances ou, pire encore, de la malhonnêteté d’un professionnel.

Avec ce site, le Groupe Plus que PRO répond pleinement à sa vocation : celle de défendre ses valeurs et les intérêts des consommateurs, en relatant à la fois des cas de tromperie concrets et leurs conséquences.

En mettant en garde les particuliers et les entreprises contre les abus dont ils peuvent être les victimes…

Un « pavé dans la mare » qui va bientôt faire beaucoup de bruit.